Ah bah non , la cour des miracles , c'est eux , et ils viennent de ton coin en plus !
Merci pour la photo et le lien Skip: je m'aperçois qu'il existe depuis 2009 un site d'archives du folk du Nord pas de Calais. Incroyable. Et super bien foutu. J'y ai retrouvé sans avoir vraiment à chercher des anecdotes sur plusieurs copains et connaissances musicales, la plupart perdus de vue depuis longtemps (je n'écume plus les bars de Lille et eux non plus je pense).
Sur la photo à droite, Dominique Pfinder qui s'occupait (entre autres) du rayon country de la FNAC de Lille. Il avait réussi à me commander les disques de Maura O'Connell. A la fin de sa carrière, il était très désappointé de l'évolution de l'entreprise (il n'arrivait plus à m'avoir ce que je désirais) et il a pris sa retraite sans regret.
On pourrait dire Philippe BONY à la mandoline quoique je ne l'ai jamais connu avec cette tête là. C'est vrai que Bertrand Coquegniot ressemble bcp à Dominique Rocheteau sur la photo. Jean-marie Troupeau à la guitare. Denis Blanchard au dobro. Je ne me souviens pas du nom de la chanteuse. Je n'ai jamais vu Bluegrass matinée. Ma connaissance est livresque (article dans Back Up).