Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Nom du groupe ET des musiciens

If you funk with me , I'll funk with you !
skip a écrit :Oui ,Dominique FOSSE a écrit :Dede WYLAND déguisée en Catherine LARA, c'était il y a pas si longtemps lors d'un concert/réunion de Grass Food & Lodging .
- Dominique FOSSE
BOTTLE HILL avec Barry MITTERHOFF (mdo). Pour les autres pas vraiment le temps de chercher et je ne crois pas qu'ils soient restés dans l'histoire.
scribouillard chez coyote
Pas de devinette aujourd'hui , mais un beau moment :
Oui , bien vu , Barry M. est toujours bien identifiable sur les photos quelque soit l'époque , je rechercherai le disque pour le nom des autres musiciens , quand même par principe pour les citer , mais pas le temps aujourd'hui non plus .Dominique FOSSE a écrit :BOTTLE HILL avec Barry MITTERHOFF (mdo). Pour les autres pas vraiment le temps de chercher et je ne crois pas qu'ils soient restés dans l'histoire.

-
Pour le beau moment, je dirais, même si ce n'est pas prévu comme devinette, Jean-Louis Mongin, Eric Kristy et Gérard Lavigne côté droit, et David Bromberg à gauche?
-
Et si c'est un français de dos, Danny Vriet.
En effet , et c'est bien vu pour Danny Vriet aussi .grassmatinee a écrit :Pour le beau moment, je dirais, même si ce n'est pas prévu comme devinette, Jean-Louis Mongin, Eric Kristy et Gérard Lavigne côté droit, et David Bromberg à gauche?

Pour bien commencer la semaine :
-
Mick Larie (?) tout à gauche, Youra Marcus en 3ème, Phil Fromont au violon, peut-être Gabriel Yacoub tout à droite, et monsieur Lefubre avec ce qui ressemble à une j45 en 5ème position.
8)
8)