remco a écrit :cela fait plaisir d'avoir un bon retour sur ce post, j'avais l'impression que nous étions que deux
irréductibles à être mordus.
J'ai suivi ce post de loin en loin. Les photos de guitare ne me touchent pas (ce n'est pas pareil si je les vois en vrai) alors qu'il m'est arrivé de trouver beau un banjo ou une mandoline. Vous êtes deux obsédés et puis c'est tout
J'ai tenté une participation, mais j'ai vite compris que c'était une activité monomaniaque qui suscitait peu le dialogue et la conversation...
obsédé par ces guitares oui, maniaque avec les miennes oui
dois-je consulter ?
pour le plaisir car encore une fois j'ai zappé (alzheimer me guette... VOIRE des troubles obsessionnels )
- à écouter sur le tube le son est très proche des gibson's
Je ne vous avais pas oublié mais comme je suivais aussi
un autre post brûlant...
j'avais gardé ce maître sous le coude pour le présenter plus tard John Greven
(fournisseur en particulier de pickguards les plus beaux)
une sommité très reconnue aux US
J'ai suivi ce post de loin en loin. Les photos de guitare ne me touchent pas (ce n'est pas pareil si je les vois en vrai) alors qu'il m'est arrivé de trouver beau un banjo ou une mandoline. Vous êtes deux obsédés et puis c'est tout[/quote]
J'ai tenté une participation, mais j'ai vite compris que c'était une activité monomaniaque qui suscitait peu le dialogue et la conversation... [/quote]
Nous sommes peut être des obsédés mais vu le nombre de lectures du post : NOUS NE SOMMES PAS SEULS
ouf
Pièces jointes
belles guitares.tiff (63.21 Kio) Consulté 3314 fois
remco a écrit :1)J'ai suivi ce post de loin en loin. Les photos de guitare ne me touchent pas (ce n'est pas pareil si je les vois en vrai) alors qu'il m'est arrivé de trouver beau un banjo ou une mandoline. Vous êtes deux obsédés et puis c'est tout.
2)J'ai tenté une participation, mais j'ai vite compris que c'était une activité monomaniaque qui suscitait peu le dialogue et la conversation...
3)Nous sommes peut être des obsédés mais vu le nombre de lectures du post : NOUS NE SOMMES PAS SEULS
ouf
Les citations ne sont pas liées aux gens qui les postent ? Fâcheux...
Alors : 1)Dominique Fosse 2) Grassmatinee 3) Remco.
En ce qui me concerne, j'ai dit en gros que c'était un plaisir solitaire, et nullement que je ne regardais pas! Pour l'audimat, j'ai donné ici en mon temps avec les anniversaires. 8)
Dernière modification par grassmatinee le mer. oct. 15, 2014 8:41 am, modifié 1 fois.
désolé Grassmat pour la présentation,
pas bien pigé les 3 et 3 seuls "citer" dans les réponses, j'ai effacé
quelques "quotes"...
désolé.
pour les chiffres ce n'est pas un concours, je suis bien d'accord avec toi... voire