Bienvenu. Présentez-vous ...
- Mandochris
- Site Admin
bienvenueS à tous et toutes nouveaux et nouvelles. Ca fait plaisir que le forum se reveille un peu !
Malki, il te reste la mmndo a pratiquer et...c'est une autre paire de manches car, y a pas de son et il faut aller le chercher.....ce qui est loin d'etre le cas avec un b***o (désolé anne-marie).
A tres bientot à nos rencontres musicales
Malki, il te reste la mmndo a pratiquer et...c'est une autre paire de manches car, y a pas de son et il faut aller le chercher.....ce qui est loin d'etre le cas avec un b***o (désolé anne-marie).
A tres bientot à nos rencontres musicales
-
Salut Anne-Marie!
Bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons, quelques filles en plus ça ne ferait pas de mal! En plus ils sont plutôt très accueillants sous leurs airs bourrus.
Tu aimerais monter un groupe vocal de filles ? A fond, à fond, je dis YES!
Faut que tu viennes à nos rencontres et qu'on s'essaye à pousser la chansonnette! Bon, si j'ai bien compris, tu fais du bruit sur un truc à 5 cordes mais ça se soigne, rien n'est perdu, courage !
Dommage que tu ne sois pas plus prêt.
A bientôt donc...
Mathilde
Bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons, quelques filles en plus ça ne ferait pas de mal! En plus ils sont plutôt très accueillants sous leurs airs bourrus.
Tu aimerais monter un groupe vocal de filles ? A fond, à fond, je dis YES!

Dommage que tu ne sois pas plus prêt.
A bientôt donc...
Mathilde
-
Te soucies pas ,ici ils ne cherchent même pas les bonnes affaires( pourvu que ça dure)adamas55 a écrit :Hé bien merci pour votre acceuil, mais ce n'est pas sure que dans mon
cas vous fassiez une affaire, mais vas falloir faire avec les ptits loups.
Je ne suis pas musicienne et en plus j'aime le manouche Alors!!!!!!!!
-
Un groupe de filles ? je profite de vos allusions à tous pour rendre hommage au seul groupe féminin de bluegrass français ayant à ma connaissance jamais existé, les Bluebell Girls, qui ont sévi vers la fin des années 70. Au banjo Béatrice Roumier, à la contrebasse Nelly Poidevin, la soeur de Christian. je ne connaissais pas les autres.
ce groupe était un peu la réponse au groupe américain Buffalo Gals, avec Susie Monick au banjo, Martha Trachtenberg à la guitare, et Nancy Josephson ( devenue par la suite Mme David Bromberg ) à la contrebasse.
ce groupe était un peu la réponse au groupe américain Buffalo Gals, avec Susie Monick au banjo, Martha Trachtenberg à la guitare, et Nancy Josephson ( devenue par la suite Mme David Bromberg ) à la contrebasse.
- anne-marie