Anniversaires...
Re: Anniversaires...
Bon anniv à Gilles aussi et merci pour cette petite video souvenir vraiment super la mando !!!
Bravo Phil !
Bravo Phil !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
grassmatinee
-
grassmatinee
24 novembre
Anniversaire d'Adam Steffey, né en 1965, et qu'il est inutile, je pense, de présenter.
Ici avec sa mandoline Northfield (dernière marque en date qu'il a "endorsé", après Apitius, Sim Daley, et j'en oublie sûrement.
Big Sciotta avec Sierra Hull
Anniversaire d'Adam Steffey, né en 1965, et qu'il est inutile, je pense, de présenter.
Ici avec sa mandoline Northfield (dernière marque en date qu'il a "endorsé", après Apitius, Sim Daley, et j'en oublie sûrement.
Big Sciotta avec Sierra Hull
-
grassmatinee
27 novembre
Anniversaire de James Marshall Hendrix, né en 42, et membre du "Club des 27", comme Brian Jones, Jim Morrison ou Janis Joplin...
Une image moins proprette que certaines, mais pleine d'expression :
Et la pochette du premier pressage anglais de "Band of Gypsys",où le maquettiste l'a représenté en droitier.
Et en vidéo, une reprise de Little Wing avec John Cowan
Anniversaire de James Marshall Hendrix, né en 42, et membre du "Club des 27", comme Brian Jones, Jim Morrison ou Janis Joplin...
Une image moins proprette que certaines, mais pleine d'expression :
Et la pochette du premier pressage anglais de "Band of Gypsys",où le maquettiste l'a représenté en droitier.
Et en vidéo, une reprise de Little Wing avec John Cowan
-
grassmatinee
29 novembre
Anniversaire de Randy Waller, fils de Charlie, né en 59, et que l'on a pu entendre et applaudir il y a quelques années à La Roche avec les New Country Gentlemen, mais pas pendant le festival. Randy était plus que convaincant dans le répertoire de son père, et pour moi, ce fut un grand moment vocalement.
Sad & lonesome day, tiré de l'album hommage à John Duffey.
Anniversaire de Randy Waller, fils de Charlie, né en 59, et que l'on a pu entendre et applaudir il y a quelques années à La Roche avec les New Country Gentlemen, mais pas pendant le festival. Randy était plus que convaincant dans le répertoire de son père, et pour moi, ce fut un grand moment vocalement.
Sad & lonesome day, tiré de l'album hommage à John Duffey.
J'adore ce look tellement fin de ces guitares pour gens modestes 
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
grassmatinee
La guitare du père, quoi! A force, depuis le temps, je ne vois plus que le symbole.
-
grassmatinee
4 décembre
Un client sérieux, Chris Hillman, né en 44. Pour les perdreaux de l'année, la notice wikipedia du monsieur.
Ici sur scène avec David Crosby :
En vidéo,Chris Hillman story
Un client sérieux, Chris Hillman, né en 44. Pour les perdreaux de l'année, la notice wikipedia du monsieur.
Ici sur scène avec David Crosby :
En vidéo,Chris Hillman story
-
grassmatinee
7 décembre.
87ème anniversaire de Bobby Osborne, qui nous a gratifié d'un bel album inespéré chez Compass cette année!
présentation de l'album par Compass
87ème anniversaire de Bobby Osborne, qui nous a gratifié d'un bel album inespéré chez Compass cette année!
présentation de l'album par Compass
- Pièces jointes
-
- 636269055679233256-bobby-osborne.jpg (54.93 Kio) Consulté 3752 fois
Bon , aujourd'hui , c'est l'anniversaire ( la fête ?) de Nicolas ( le Saint) , alors moi qui suis Lorrain/Alsacien , c'est un jour Anniversaire pour plein de raisons)
Donc le 6 décembre :
Saint Nicolas & le père Fouettard :
https://actu.fr/loisirs-culture/saint-n ... 94861.html
Skip
Donc le 6 décembre :
Saint Nicolas & le père Fouettard :
https://actu.fr/loisirs-culture/saint-n ... 94861.html
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !