CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JessePwc

Re: CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)

Message par JessePwc »

Désolé, en remplaçant l'image des accords par l'image modifiée dans mon second message, sa version originale a disparu de mon premier message avec juste la mention "Image" à la place, car elle a été effacée lors de son remplacement par la nouvelle version sur le site de l'hôte de stockage distant de mes documents, rendant ainsi l'adresse invalide.
Les accords annoncés dans mon premier message sont donc maintenant dans mon second message.
Pour ceux qui n'ont pas vu la première version et pour comprendre la réponse d'ilipus, c'était les mêmes diagrammes sans aucun chiffrage des notes ni des accords.

Jesse.
ImageImage
ilipus

Message par ilipus »

Alors là, chapeau jesse (et je sais que tu en as toujours un beau), ça c'est de la réactivité.
Ta première image, il faut la retrouver et la renommer sur ton ordi et la renvoyer sur ton hébergeur, et mettre le nouveau lien sur ton premier message, comme ça, on aura les 2 versions.
En ce qui concerne la remarque de Réjane, je comprends que je donne l'impression de juger... d'ailleurs soyons franc, j'ai jugé, je l'admets et j'ai tort, puisque juger c'est pas bien et c'est même très con. Donc, je vous présente mes excuses pour mes propos stupides et intolérants. C'est vrai qu'il y a plein de chemins dans la vie et qu'on n'a pas tous à devoir prendre les mêmes. C'est simplement que quand tu sais qu'il y a un super raccourci, t'as envie d'en faire profiter tout le monde et t'oublies (enfin, J'oublie) qu'on est tous différents.
Dernière modification par ilipus le sam. nov. 10, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ah Jesse!!! Tu es vraiment un Gentleman...
C'est dur d'avoir encore à se justifier d'oser fonctionner selon ses propres règles!!!
8)
(Ecrit avant le message d'Ilipus, et maintenu.)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JessePwc

Message par JessePwc »

ilipus a écrit :Alors là, chapeau jesse (et je sais que tu en as toujours un beau), ça c'est de la réactivité.
Ta première image, il faut la retrouver et la renommer sur ton ordi et la renvoyer sur ton hébergeur, et mettre le nouveau lien sur ton premier message, comme ça, on aura les 2 versions.
...
Merci !
C'est vrai que c'est beaucoup plus complet comme çà et j'espère que çà pourra servir à quelqu'un.
Personnellement, j'aime bien utiliser ces accords, çà change des modes majeur et mineur.

Pour la première image, elle n'existe plus puisque je l'ai modifiée sans la sauvegarder.
Mais bon, la différence ne réside que dans l'ajout dans les points noirs et blancs des chiffres représentant la position des notes dans la gamme correspondant à l'accord d'une part, et des noms chiffrés des accords (rajoutés entre parenthèses) d'autre part.
Et finalement peu importe, car on peut très facilement imaginer comment c'était.

Jesse.
ImageImage
JeePee

Message par JeePee »

Tu vois le bordel ! Pour une fois que je simplifie un accord: je lui enlève une note au lieu d'en rajouter une ou deux comme à mon habitude !
On ne m'y reprendra plus ! :mrgreen:
Réjane

Message par Réjane »

Excuses acceptées, je n'en attendais pas moins de toi....là tu re-deviens "monPhilippe", mais t'as eu chaud :wink:
coucou M@t, je ne cherchai pas à me justifier, mais plutôt à pointer un truc qui allait, à mon avis, trop loin dans les propos de Philippe. Se justifier a aussi à voir avec quelque chose du côté du jugement, et c'est vrai que je n'aime pas ça (du moins le m'en méfie), c'est généralement à la base de toute sorte de malentendu, de rancœur, de frustration...bref de merde entre les gens et c'est ballot car c'est basé sur quelque chose qui n'existe pas vraiment.
Je préfère et de loin essayer de constater les choses le plus objectivement possible: la, nous avons tous des fonctionnements différents, des attentes différentes et même si on peut faire des groupes ou des paquets de ceci ou de cela, il n'y a aucune raison de les opposer et c'est bien plus intéressant de s'enrichir de nos différences que de vouloir les effacer ou de voir et de les laisser simplement exister.
Et je comprends aussi que quand on a un truc super on veuille en faire profiter les copains, mais proposer n'est pas imposer et parfois dans l'élan...

sur ce, je vais charger le camion, j'ai une expo et un vernissage ce soir

Bisous mes Phillou(x)
keep cool :wink: :wink: :wink:
JeePee

Message par JeePee »

... et il l'emmena sur son beau cheval blanc vers son grand château baigné de soleil. Ils furent heureux et eurent beauc... non, pas ça !
remco

Message par remco »

"Désolé, en remplaçant l'image des accords par l'image modifiée dans mon second message, sa version originale a disparu de mon premier message avec juste la mention "Image" à la place, car elle a été effacée lors de son remplacement par la nouvelle version sur le site de l'hôte de stockage distant de mes documents, rendant ainsi l'adresse invalide."

Dis donc mon cher Jess tu ne peut pas faire plus simple

Rémi
Rémi
remco

Message par remco »

ilipus a écrit :tu sais ce qu'elle te dit la bouée crevée?
Mon cher Philippe, sans te contrarier, Rennes est à quelques encablures de la mer non ?

Rémi
Rémi
ilipus

Message par ilipus »

ouaip, mais là, comme nager ça veut dire jouer... et qu'on a pas mal joué ensemble mine de rien, j'ai saisi ... la perche.
Répondre