Mon ami et moi venons de découvrir le style bluegrass il n y a pas longtemps et nous avons eu un réel coup de coeur pour cette musique! Au point tel que nous souhaiterions éventuellement faire jouer un groupe lors de notre mariage en 202I, nous espérons pouvoir trouver des bonnes infos par ici
Sinon dans les grandes ligne je m appelle Laetitia j ai 36 ans et je suis monitrice d équitation western
Bonjour et bienvenue.
Vous trouverez votre compte ici. Il y a des groupes dans la région.
Lance un message dans la rubrique annonces le temps venu en précisant ce que vous recherchez ville prestation. Tu auras certainement des propositions.
Salut
Je m’appelle chris , 46 ans
Guitariste de blues à la base je suis tombé en amour pour le bluegrass
Je suis dans le 64 vers bayonne
Je cherche à rencontrer des gens qui jouent ce style
Je m’inscrit ici car j’ai pas l’impression que ça court pas les rues dans mon coin
Bonjour à tous, je m'appelle Joelle et je suis une passionnée de musique bluegrass depuis plusieurs années. Je joue de la guitare acoustique et j’adore découvrir de nouveaux artistes, tout en restant fidèle à des légendes comme Bill Monroe et The Stanley Brothers. J’aime aussi explorer d’autres instruments, comme le banjo, et participer aux jam sessions pour partager la musique de manière spontanée. Je suis ici pour échanger avec d’autres musiciens, partager des astuces et des ressources, et surtout, rencontrer des passionnés de ce style unique. Au plaisir d’échanger avec vous tous !
Chris4064 a écrit : dim. sept. 14, 2025 5:52 pm
Salut
Je m’appelle chris , 46 ans
Guitariste de blues à la base je suis tombé en amour pour le bluegrass
Je suis dans le 64 vers bayonne
Je cherche à rencontrer des gens qui jouent ce style
Je m’inscrit ici car j’ai pas l’impression que ça court pas les rues dans mon coin
Au plaisir de vous lire
Merci
BIENVENUE
Dernière modification par Joelle le jeu. mars 26, 2026 8:27 pm, modifié 1 fois.