LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...
Re: LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...
Bon Winter à vous tous !
Col.ResoMan
Col.ResoMan
Pas surprenant les clefs dans la boîte à pain......car,comme disent les belges."..ah !!! pain !!! meerde alors !!!!""
De retour à la maison et pas vraiment encore atterri.
Le retour c'est fait en douceur au son du CD de Quartier Française et de The Special Consensus.
Encore un excellent Winter. Merci Jeff pour ton organisation.
Le retour c'est fait en douceur au son du CD de Quartier Française et de The Special Consensus.
Encore un excellent Winter. Merci Jeff pour ton organisation.
Bien rentrés nous aussi, on arrive juste.
Bon ben.... pas déçus hein! Franchement tip top comme WE.
Manquait que... ben,..... tous les absents en fait!
Comme on est chauds comme la braise avec Flo, on bouffe et on se tape un boeuf à la maison à suivre... hé hé, quel luxe!
On va attaquer l'intégralité des rythmiques du premier David Grisman Quintet... avis aux amateurs pour la prochaine rencontre.
Jeff, grand merci encore une fois!!!!!
Bon ben.... pas déçus hein! Franchement tip top comme WE.
Manquait que... ben,..... tous les absents en fait!
Comme on est chauds comme la braise avec Flo, on bouffe et on se tape un boeuf à la maison à suivre... hé hé, quel luxe!
On va attaquer l'intégralité des rythmiques du premier David Grisman Quintet... avis aux amateurs pour la prochaine rencontre.
Jeff, grand merci encore une fois!!!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
bonjour à tous et merci à tous les participants des winter de Vichy de m'avoir accepté parmi les leurs. c'est pas facile de s'intégrer quand on débute dans 1 discipline comme le bluegrass qui a ses codes et ses coutumes. merci à tous ceux qui ont su me donner des conseils avertis pour progresser. je me remets au boulot dès aujourd'hui..à bientôt..Alain
Salut tousse
Bien rentré aussi dans mes nouvelles terres , avec l'ami Geobar ( on s'est mutuellement tenu réveillé tout le long du retour )
Je pense que ce winter là, a été le meilleur , et que donc , comme chaque fois que je reviens du winter , je me dis la même chose , je ne vois donc pas pourquoi le winter 2014 ne sera pas le meilleur ( et ainsi de suite !!)
Mes plus GROS MERCIS vont à Jeff, Nico, et Maryse qui ont oeuvré comme des bêtes pour notre confort et notre plaisir
Merci à vous
Jean
Bien rentré aussi dans mes nouvelles terres , avec l'ami Geobar ( on s'est mutuellement tenu réveillé tout le long du retour )
Je pense que ce winter là, a été le meilleur , et que donc , comme chaque fois que je reviens du winter , je me dis la même chose , je ne vois donc pas pourquoi le winter 2014 ne sera pas le meilleur ( et ainsi de suite !!)
Mes plus GROS MERCIS vont à Jeff, Nico, et Maryse qui ont oeuvré comme des bêtes pour notre confort et notre plaisir
Merci à vous
Jean
RTT today,YES!!!!Bon! Je me réveille.....Et..............Je pense à vous!!!!!!
Bien rentrés aussi. Meilleur Winter aussi. Comme tu dis Juan.
On n'a quand même pas pu s'empêcher d'aller au boeuf, hier soir au pub à Lyon, et retrouver des survivants de Vichy : Fred, Mike, Simon, Juliette, Tristan, Christian, Sam, (chacun de nous le regard un peu éteint, certe), encore une belle soirée.
Merci!!!c'est rien de le dire, à vous 3, Maryse, Jeff, Nico, avec en prime, la médaille d'or de la bonne humeur, pour vous.
Danke shööönnn !!!!!!!!
Bien rentrés aussi. Meilleur Winter aussi. Comme tu dis Juan.
On n'a quand même pas pu s'empêcher d'aller au boeuf, hier soir au pub à Lyon, et retrouver des survivants de Vichy : Fred, Mike, Simon, Juliette, Tristan, Christian, Sam, (chacun de nous le regard un peu éteint, certe), encore une belle soirée.
Merci!!!c'est rien de le dire, à vous 3, Maryse, Jeff, Nico, avec en prime, la médaille d'or de la bonne humeur, pour vous.
Danke shööönnn !!!!!!!!
Back home !
Bien d'accord avec JL Mando, Isa et Illipus... et plein d'autres. Ce fut "encore" en WE génial. Plein de nouveaux visages, plein d'anciens...
MERCI Jeff, Nico et Maryse...
Vivement le Spring...
Bien d'accord avec JL Mando, Isa et Illipus... et plein d'autres. Ce fut "encore" en WE génial. Plein de nouveaux visages, plein d'anciens...
MERCI Jeff, Nico et Maryse...
Vivement le Spring...
-
Oh que oui ce fut bon
Bien rentrée hier avec Eric et Zaza
On a causé sinon ça s'endormait doucement en voiture......
Un gros merci à nos super Jeff,Nico Maryse
Purée ,de la musique dans la tête ,dans les doigts
Quel bonheur de vous revoir!!!
Quelques photos que j'enverrai quand j'aurai de nouveau un ordi
ZÊTES SUPER
Bien rentrée hier avec Eric et Zaza
On a causé sinon ça s'endormait doucement en voiture......
Un gros merci à nos super Jeff,Nico Maryse
Purée ,de la musique dans la tête ,dans les doigts
Quel bonheur de vous revoir!!!
Quelques photos que j'enverrai quand j'aurai de nouveau un ordi
ZÊTES SUPER
ben, nous aussi bien rentrés, un peu dans l'gaz...
et comme vous tous les zamis,
super week end ....encore...
grand merci aux organisateurs...encore...
grand merci aux autres...nous...les anciens et les nouveaux
des belles rencontres et des beaux moments...encore...
bref, ça fait du bien, tellement de bien...encore...
je vous embrasse tous fort....
....
et comme vous tous les zamis,
super week end ....encore...
grand merci aux organisateurs...encore...
grand merci aux autres...nous...les anciens et les nouveaux
des belles rencontres et des beaux moments...encore...
bref, ça fait du bien, tellement de bien...encore...
je vous embrasse tous fort....