Statistiques

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
anne-marie

Re: Statistiques

Message par anne-marie »

Hello,

Pour en revenir au post de Jean sur ce sujet, c'était pour répondre à une question qui a été posée par Jesse en assemblée générale le WE dernier à Vichy, qui voulait savoir si on avait techniquement la possibilité de connaitre la fréquentation du forum page par page, et quels sont les types de stat disponibles ; du coup, la preuve par Jean, zélé et serviable et toujours prompt à apporter les réponses aux questions posées, que oui, on peut obtenir ces infos.
Tout le monde n'est pas passionné par les chiffres, mais de fait "ils" sont quelques uns sur ce forum s'intéresser à ces questions techniques, et se régalent de mettre les doigts dans les codes informatiques... ;-)

Anne-Marie
ilipus

Message par ilipus »

@ Dominique et Grassm@t qui ont réagi à mon post: je n'ai jamais dit que ceux qui ne venaient pas aux rassemblements avaient tort, j'ai juste dit qu'à force, et uniquement en ce qui me concerne, leur posts me laissaient de marbre. Comme je ne suis pas au parfum de la composition des musiciens qui forment les groupes existants ou ayant existé, (ça ne m'a jamais intéressé), tous les posts qui vous expliquent qu'untel a joué tel truc avec tel autre avec l'année, l'historique et éventuellement l'avis de leur concierge, tout ça je m'en tape. Faut pas être désolé Dominique, je répondais à la remarque sur les avatars en soulignant à quoi, moi, j'étais plutôt sensible. Je le dis d'autant plus volontiers que j'ai de bon souvenirs avec vous deux, entre l'un qui faisait la gueule au pied d'une certaine échelle le soir d'une vidéo épique et l'autre qui m'a apporté une bouteille à La Roche, rien que pour moi, ce n'est pas à vous que je pensais quand je parlais des mecs qu'on ne voit jamais :)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

T'inquiète Mimile, je précisais juste ma situation...
Et pour la vidéo épique, je faisais pas la gueule, j'avais surtout la crainte de ne pas pouvoir rentrer... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre