Réponse honnête : pourquoi, vu qu'on utilise des serveurs d'images faits pour ça qui supportent tous les "poids" d'images ? Je veux dire, quel serait le plus?
8)
Si ça peut aider (aucune efficacité avec Dominique Fosse!), j'ai réalisé un fichier word avec images pour celles et ceux qui voudraient poster des images, mais qui ne savent pas comment faire...
Il suffit de m'envoyer un message privé (MP, là en bas) avec votre adresse mel!
8)
J'en profite pour remercier du fond du coeur Old Domi pour sa contribution "Comment réduire une adresse"!!!! Maintenant, je connais la manip par coeur!
Pas totalement fâché M@t puisque je reviens car je pense avoir encore quelques trucs à dire sur cette musique que j'aime parmis d'autres et force est de constater que ce forum est la seule place francophone où l'on peut exprimer son point de vue ( certes modeste pour ma part ) sur la question
Pour revenir au sujet, j'ai une requête à faire concernant un ch'tit morceau qui me tient à coeur, .. rendez vous sur le forum tabs & astuces ..
grassmatinee a écrit :[...]J'en profite pour remercier du fond du coeur Old Domi pour sa contribution "Comment réduire une adresse"!!!! Maintenant, je connais la manip par coeur!
J'en suis rose de confusion !!!
Tu ne peux pas mieux me remercier qu'en utilisant "la manip"