Vichy 2016! Le retour!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
jl-mando
Site Admin

Re: Vichy 2016! Le retour!

Message par jl-mando »

Sérieusement , je crois qu'il va falloir trouver quelque part en France ........ une maison de retraite prête à recevoir une bande de furieux
du G-run , et que , quand chacun se sent prêt à y aller , et bien hop , on rejoint les vieux potes et on continue jusqu'au bout .
ça serai pas mal non ??????
on jouerai des jolies chansons d'amour aux petites infirmières , ha oui , je m'y vois déjà ,..... mais pas tout seul :P :P :P :P
ilipus

Message par ilipus »

ha ha ha je vois d'ici nos futures conversations
J'ai un pistolet, rien qu'à moi!
-hein?
-Je dis, je peux faire pipi quand je veux maintenant!
-ah oui! Elle fouette fort la nouvelle! gnnnîi j'aime bien ça moi!
thierry

Message par thierry »

quel beau week end. merci à tous pour cette ambiance pleine de chaleur, d'agitation, d'effervescence et cette musique partout qui fait bon au coeur et mal aux doigts. Ilipus a raison on repart tous avec ce sentiment d'avoir rater plein de rencontres, pour commencer avec lui (Haaa!!!! et Grisman merde!!!!) heureusement j'ai profité de la chaleur de la basse de madame qui tel un papillon allait de jams en jam soutenir les tempos, merci!!! . Même chose avec mon ami Jean. Surprise sur le gâteau pas mal de dobros dans les boeufs et ça c'est bon pour le moral des anciens. Même chose pour les chanteurs et chanteuses, il y a une vraie école qui mérite qu'on s'y arrête et qui j'espère va s'imposer dans ce paysage musical. Au prochain Winter les amis avec armes et bagages et la patates non de dieu.
Thierry
Répondre