Ouais mais là, c'est normal, ils ont tous peur d'une charge du Général Lee (ou d'un solo de dobro du Colonel, peut-être).Raffin a écrit :Au festival bluegrass de Gettysburg personne ne se met debout devant.
Mal aux concerts
- Dominique FOSSE
Re: Mal aux concerts
scribouillard chez coyote
-
Je coche l'option 2. 

Je suis assez d'accord aussi pour l'option 2 !
Le Colonel
Le Colonel
-
Tu nous manquas à Vichy!RésoMan a écrit :Je suis assez d'accord aussi pour l'option 2 !
Le Colonel

C'est très gentil.the fifth child a écrit :Tu nous manquas à Vichy!RésoMan a écrit :Je suis assez d'accord aussi pour l'option 2 !
Le Colonel![]()

Et j'en suis désolé Jean mais j'ai un certain nombre d'obligations "républicaines" à respecter.
Amitiés,
ResoMan
C'est vrai que, d'eviter les gens debout devant la scène serait, dans tous les cas, bénéfiques aux conforts des spectateurs car il n'y a pas de limite au nombre. Tous les premiers rangs assis sont impactés et je comprends les raleurs en ce sens
comment faut-il empecher aussi le public de passer par le devant de la scène pour aller se restaurer aussi ?
Pour Jean-christian : je suis en accord avec Christopher ... faut aider à faire améliorer les choses au lieu de s'en aller définitivement et de le dire apres coup : je trouve qu'un festival de ce type est un vrai challenge en Europe et c'est bien de vouloir progresser
comment faut-il empecher aussi le public de passer par le devant de la scène pour aller se restaurer aussi ?
Pour Jean-christian : je suis en accord avec Christopher ... faut aider à faire améliorer les choses au lieu de s'en aller définitivement et de le dire apres coup : je trouve qu'un festival de ce type est un vrai challenge en Europe et c'est bien de vouloir progresser
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Pourquoi ne pas alors mettre quelques barrières à quelque mètres de la scène
pour les photographes (temps limité) et la sécu.
Puis éventuellement quelques rangées (pas trop) de gradins à faible pente en fond de l'espace public.
Après ça on ne pourra pas empêcher les zozos, comme face à un Rembrandt, de se coller à 1 mètre de la toile...

pour les photographes (temps limité) et la sécu.
Puis éventuellement quelques rangées (pas trop) de gradins à faible pente en fond de l'espace public.
Après ça on ne pourra pas empêcher les zozos, comme face à un Rembrandt, de se coller à 1 mètre de la toile...

Rémi