Page Facebook
- Dominique FOSSE
Re: Page Facebook
Je suis allé voir. J'ai pas l'habitude de Facebook. C'est tout des trucs à la suite. Pas Classés. C'est le bordel.
scribouillard chez coyote
-
grassmatinee
350 "likes" !Dominique FOSSE a écrit :Je suis allé voir. J'ai pas l'habitude de Facebook. C'est tout des trucs à la suite. Pas Classés. C'est le bordel.
un peu pareil pour moi, le support FB me parait moins communicant à part peut être sous forme de groupes.Dominique FOSSE a écrit :Je suis allé voir. J'ai pas l'habitude de Facebook. C'est tout des trucs à la suite. Pas Classés. C'est le bordel.
bon je vais quand même suivre de près, mais pas comme sur "belles guitares sur le forum"
Rémi
Vraiment nécessaire ? Je me suis inscrit, il y a quelque temps, sur Facebook, puis j'en suis parti et je n'y reviendrai pas. Ce n'est pas pire que bien des choses sur internet, mais ce n'est pas mieux, et ça se fera forcément un peu au détriment du site FBMA qui me suffit largement.
C'est toute la différence entre un forum et un réseau socialDominique FOSSE a écrit :Je suis allé voir. J'ai pas l'habitude de Facebook. C'est tout des trucs à la suite. Pas Classés. C'est le bordel.
Je pense ne pas être une bille en informatique ( du moins "mon informatique" , je suis plutôt programmeur dans l'âme)
mais franchement comme dit Dominique , FB , ça part dans tout les sens , et on a l'impression qu'il se passe pleins de choses , alors qu'en définitive , c'est pour moi du remplissage visuel , mais bon ce n'est qu'un avis parmi pleins d'autres.
Je me charge de faire un lien depuis le site sur la page , très bientôt.
Jean
mais franchement comme dit Dominique , FB , ça part dans tout les sens , et on a l'impression qu'il se passe pleins de choses , alors qu'en définitive , c'est pour moi du remplissage visuel , mais bon ce n'est qu'un avis parmi pleins d'autres.
Je me charge de faire un lien depuis le site sur la page , très bientôt.
Jean
-
upright-jeff
Je compare cette page FB à une (belle) étiquette sur un récipent, le contenu, c'est Notre Forum non ?
Bon, maintenant, je me trompe peut être ?...
Bon, maintenant, je me trompe peut être ?...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Dominique FOSSE
je suis d'accord avec jl-mando qui est d'accord avec moi.
scribouillard chez coyote
et surtout n'oubliez pas qu'il nous reste encore un journal.. peut être plus pour très longtemps vu les couts de timbre mais bon... Christopher, sans vouloir te faire une remarque, le journal d'Avril est en bouclage et nous n'avons rien reçu concernant le festival...
Bouairf, voici mon avis perso et que je le partage avec moi-même:
1) Résumé ou "Comme dans les romans de Jules Verne où le titre du chapitre est très long et raconte en 4 lignes ce qui va suivre dans les cinquante pages suivantes"
- contenu sérieux : ICI
- déconnade : FaceBook
2) Chapitre 1 où l'on explique que tout un chacun cherchant, grâce à Google qui est notre ami, ce qui se passe dans le Bluegrass français tombe inévitablement sur ce forum et, parmi les bagarres et les banquets qui le ponctuent comme une aventure d'Astérix, trouve enfin le soupçon d'une trace d'information sérieuse ou au moins le pseudo d'un gars qui, battant pour lors sa coulpe, veut bien parfois sembler sérieux au milieu de ce foutoir qu'il entretient soigneusement le reste du temps et à qui il envoie un MP pour avoir son adresse eMail et continuer par courriel car c'est agaçant de suivre en pointillés un fil décousu (magnifique oxymore dont je ne suis pas peu fier)
Le contenu sérieux, c'est ici.
4) Chapitre 2 où l'on sait rapidement qui a lu jusque là et forcément remarqué qu'il n'y a pas de n°3 (sauf ici, je dois le préciser car d'aucuns pourraient me reprocher d'avoir écrit qu'il n'y en avait pas mais, ce faisant, avoir écrit ce numéro quand même et ce après le n°4, ce qui n'aurait pas de sens, vous en conviendrez)
La déconnade, c'est sur FaceBook.
1) Résumé ou "Comme dans les romans de Jules Verne où le titre du chapitre est très long et raconte en 4 lignes ce qui va suivre dans les cinquante pages suivantes"
- contenu sérieux : ICI
- déconnade : FaceBook
2) Chapitre 1 où l'on explique que tout un chacun cherchant, grâce à Google qui est notre ami, ce qui se passe dans le Bluegrass français tombe inévitablement sur ce forum et, parmi les bagarres et les banquets qui le ponctuent comme une aventure d'Astérix, trouve enfin le soupçon d'une trace d'information sérieuse ou au moins le pseudo d'un gars qui, battant pour lors sa coulpe, veut bien parfois sembler sérieux au milieu de ce foutoir qu'il entretient soigneusement le reste du temps et à qui il envoie un MP pour avoir son adresse eMail et continuer par courriel car c'est agaçant de suivre en pointillés un fil décousu (magnifique oxymore dont je ne suis pas peu fier)
Le contenu sérieux, c'est ici.
4) Chapitre 2 où l'on sait rapidement qui a lu jusque là et forcément remarqué qu'il n'y a pas de n°3 (sauf ici, je dois le préciser car d'aucuns pourraient me reprocher d'avoir écrit qu'il n'y en avait pas mais, ce faisant, avoir écrit ce numéro quand même et ce après le n°4, ce qui n'aurait pas de sens, vous en conviendrez)
La déconnade, c'est sur FaceBook.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.