Après ROB ICKES en 2014.... Phil LEADBETTER.....en 2015 !!!
JERRY DOUGLAS en 2016 ?
Phil LEADBETTER est très certainement l'un des rares Dobro-iste à se rapprocher de la sensibilté, de l'émotion et du ''touché slide '' de MIKE AULDRIDGE .
Ce n'est qu'un avis très personnel....qui ne sera pas (je penses) partagé par tout le monde .....Mais c'est le mien ....
Il y a de belles pointures en DOBRO en Europe dont on ne parle pas trop souvent...ou jamais
- MARTIN GROSS (Allemagne) en est un bel exemple .....
- Et en FRANCE nous avons THierry LOYER avec ses SILDES fabuleux à la Mike AULDRIDGE
Bref ..Bon choix pour la ROCHE 2015 .....si il ne pleut pas ....
JC
LRB, FSDK, Kim Fox & co. @ La Roche
- Jean Christian
- Dominique FOSSE
Re: LRB, FSDK, Kim Fox & co. @ La Roche
Attention aux titres des sujets: en lisant trop vite, j'ai cru que DSK serait à La Roche cet été. Personnellement, je m'en fous, je viens sans ma femme mais c'est pas le cas de tout le monde.
scribouillard chez coyote
- Mandochris
- Site Admin
Si DSK vient, il ne viendra pas seul. Ça ferait parti du deal. Mais il ne sera pas disposé.Dominique FOSSE a écrit :Attention aux titres des sujets: en lisant trop vite, j'ai cru que DSK serait à La Roche cet été. Personnellement, je m'en fous, je viens sans ma femme mais c'est pas le cas de tout le monde.
Martin est un très très bon dobroïste extrêmement inventif et novateur. J'aime bien... Et il a un dobro exceptionnel d'avant guerre. Je l'ai acheté une petite fortune pour lui. A la confiance ! Il ne l'avait jamais entendu avant que le jockey ne le lui livre en Allemagne.Jean Christian a écrit : - MARTIN GROSS (Allemagne) en est un bel exemple .....
Col.ResoMan
- Jean Christian
Hello PIERRE
C'est quoi le DOBRO de Martin dont tu parles ?
Je savais qu'il avait un Meredith de 2006 , un RAYCO mahogany d'un son d'enfer , un Scheehorn 1991 fabuleux , un RQ-Jones ,
J'au du ''louper'' quelques épisodes ....
Dans un autre registre....
Son CAPO DOBRO ''maison'' est certainement ce que j'ai pu utiliser de mieux.
Je n'ai pas trouvé mieux à ce jour....
Amitiés
Je savais qu'il avait un Meredith de 2006 , un RAYCO mahogany d'un son d'enfer , un Scheehorn 1991 fabuleux , un RQ-Jones ,
Amitiés
celui ci me parait pas mal:Jean Christian a écrit :Hello PIERRE
Amitiés
http://www.charliescapo.com/