The Transatlantic Sessions...

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Mathilde

Message par Mathilde »

Je m'instruis en lisant ce forum c'est fou. Et je vous jure que je ne le fais même pas exprès!

Tiens voilà une phrase qui ne joue pas en ma faveur... :oops: Mais pour les explications qui frôlent le ridicule, vous pouvez le faire en privé!

Mathilde
mandotof

Message par mandotof »

adjudant Mathilde ....Garrrrrrrdes à vous !
Mathilde

Message par Mathilde »

Allons bon, me v'la adjudant maintenant ! Je n'ai pas fini de rien comprendre à ce qui se passe sur ce forum ! :?

Quelques questions m'assaillent :
Ca se conjugue au féminin, ce truc là ?
Dois-je le respect à la coupe sorbet-citron-vodka ?
Ne s'éloigne-t-on pas un peu du sujet principal ?

Pour y revenir, aux Transatlantic sessions, moi, j'ai vachement aimé Nanci Griffith qui chante Spanish boots de Dylan, You'll never leave Harlan alive de Darrel Scott (il a une de ces tronches, celui-là! ) et bien sûr les Tim O' Brien nombreux et délicieux. En plus pour moi qui aime ça, ça chante rudement bien !

Mathilde
mandotof

Message par mandotof »

Bon, Pierre, Jerry ne fait pas ce que tu fais mais essaye de faire ce qu'il fait...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Ça se discute... Il y a des trucs qui ne me plaisent qu'à moitié... Comme chez tout le monde !

Je maintiens ma position : à chacun son style propre !

J'aime beaucoup ce que font des gens comme Sally Van Meter, Mike Aulridge, Curtis Burch, Handy Hall, Jerry Douglas, Randy Kohr... mais j'aime beaucoup aussi ce que je fais... Ou du moins pas mal de gens apprécient mon style !

CQFD...

Bises,

Le Colonel

NB : d'ailleurs cela pourrait être l'objet d'un super treat : Pourquoi vouloir jouer comme un tel ou un tel... un autre en quelque sorte ? Pourquoi ne pas être soi-même en tant que musicant ?
Répondre