GeoBar a écrit :Je me joins au Gégé pour accabler de remerciements et de gros poutous Marie-Ange, Patrice ( un peu moins, quand même ) et TOUS ceux qui ont organisé, participé ou assisté à cette rencontre, chacun y allant de sa bonne humeur et participation constructive à chaque niveau : pas une seule fausse note !
Tè, une photo des jeunes espoirs du BG français ( les poussins de BG Gascogne , graine de ÒcBMA ) avec un petit coup de main de la Vieille Garde car en ces périodes d'exams, il manquait quelques jeunes.
Et si "notre" gorges n'avait pas été là il nous aurait cruellement manqué ….
Merci a toi pour ton savoureux mélange d'humour et de virtuosité.
Puisque tu me l'as demandé si gentiment, je tente pour l'an prochain une version petit guitare pour adultes…
Je suis venu en voisin (3 km.. ), et j'ai vraiment bien adoré.. pleins de gens super, j'ai même retrouvé un des zicos qui était un copain de lycée, il y a pas loin de 40 ans de çà, et j'espère bien qu'il va y avoir une édition 2014 encore plus réussie, même que je vais m'inscrire pour donner un coup de main..
Bravo pour tout !! Pour un coup d'essai c'était un coup de maître.. 20/20 !
Alors, si je comprends bien, gégédblebass c'est le bassiste de Long Road ? Ou c'est moi qui mélange tout ?
C'est vrai que c'était super ce weekend, je signe tout de suite pour l'année prochaine, et avec ma "Belle Canadienne".. Et puis moi, quand j'entends "Sailin' on to Hawaii" au dobro, ça me plait beaucoup !