European Bluegrass Summit. 15 - 17 mars à Prague

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Re: European Bluegrass Summit. 15 - 17 mars à Prague

Message par grassmatinee »

Chacun ses préférences sexuelles, mais le fair-play n'est pas interdit non plus...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

grassmatinee a écrit : le fair-play n'est pas interdit non plus...8)
C'est aussi ce que je pensais... et là... j'ai, quand même, quelques coups d'avance !
:evil:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

JeePee a écrit :
grassmatinee a écrit : le fair-play n'est pas interdit non plus...8)
C'est aussi ce que je pensais... et là... j'ai, quand même, quelques coups d'avance !
:evil:
????
8)
Dernière modification par grassmatinee le dim. mars 24, 2013 10:59 am, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Qui a trompé les autres en ne respectant pas les accords pris en toute confiance amicale?
Qui y a laissé jusqu'à son défrayement ?

Oui, je me suis fait mettre bien profond par excès de confiance, par esprit de fair-play.
Non, je ne crois plus un seul mot de ce que cette personne raconte.
Noń je n'apporterai pas la vaseline pour me faire mettre à nouveau.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Mandochris a écrit :Comme visiblement la communauté française ne s'intéresse pas à ce qui se passe ailleurs (sinon pour le critiquer), ça ne sert pas à grande chose d'en faire trop de pub.
Je n'entrerai pas dans le conflit de personnes qui traverse cette discussion mais je ne pense pas non plus qu'on puisse laisser passer pareille affirmation. Il y a des demandes pour avoir un petit compte-rendu de ce qui s'est passé/dit. Ca serait sympa d'en avoir un. Ca intéresse certainement une partie de la "communauté française" (ou plutôt francophone). Même s'il n'y a sans doute pas eu beaucoup de Français présents. Personnellement, ça m'aurait bien tenté. Tant mieux pour ceux qui peuvent se payer ce genre de séjour. Pour moi, ça passe pas vraiment dans mon budget
scribouillard chez coyote
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Oui, Dominique, tu as raison.
Il n'y a que certains secteurs de cette communauté française qui dénigrent ces initiatives. Le président de FBMA n'en est pas et son initiative pour le printemps de Vichy est à applaudir et soutenir.
Merci de me le faire remarquer, il aurait mieux valu me taire.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

PS. Pour le compte rendu, ça viendra.
C'est moi qui dois l'écrire pour les participants mais je n'ai pas encore eu le temps.
Après je ferai une petite synthèse pour ici.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Tout ça pour ne pas être en reste et je m'excuse de me répéter mais mon intention première était (et est toujours....), lors de "prendre la suite" de la présidence FBMA, de ne pas être surtout marginal et d'être complètement européen avec nos modestes moyens bien sûr...
Certes, nous sommes trop peu représentatifs lors des gros évènements qui sont assez onéreux au bout du compte sans parler de la disponibilité de chacun que je regrette beaucoup d'ailleurs, l'engouement pour l'EBS n'est pas terrible malheureusement et nous ne pouvons forcer personne aussi bien à se produire à l'EWOB comme
d'être présent à Prague par exemple... Merci au passage au Colonel de sa présence lors des précédentes éditions, nous tacherons de faire mieux l'an prochain !... :wink:

Heureusement, le SPRING prends forme, avec la confiance du Directeur de l'OT de VIchy, avec le bonheur de l'organiser et de faire un clin d'oeil à nos pays voisins afin de montrer que FBMA (en plus de La Roche Bluegrass Festival !...) s'ouvre un peu plus...

Petit soucis pour l'instant, j'ai du mal à contacter l'EBMA pour les informer du SPRING, messages sans réponse...? :( Help ! :(
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

Mandochris a écrit :Oui, Dominique, tu as raison.
Il n'y a que certains secteurs de cette communauté française qui dénigrent ces initiatives. Le président de FBMA n'en est pas et son initiative pour le printemps de Vichy est à applaudir et soutenir.
Merci de me le faire remarquer, il aurait mieux valu me taire.
J'espère ne pas être visé par la remarque sur le dénigrement....j'ai un point de vue sur la question , c'est tout ( ds la rubrique Bluegrass & Cie ds le sujet consacré à Mick Larie , il y a déjà eu quelques échanges sur le sujet )

Pour le compte-rendu , c'est moi qui en ai parlé .....

Je ne pense pas que ta denière phrase soit le meilleur moyen d'interesser les lecteurs du forum à ces intitiatives ...cela risque de provoquer l'effet inverse.....au contraire, fais nous partager davantage tes infos au niveau européen ou autres projets...si les gens ici ne sont pas bien informés comment pouvent ils s'interesser davantage? et le je le redis ici , tout le monde n'a pas le reflexe d'aller sur le site de EBMA ( moi le premier )....et il faut parler anglais ....( bon là par contre...ça va bien!!)....ce serait une bonne idée d'ailleurs d'alimenter le forum ici avec des news de leur site , non? ...quelqu'un pourrait le faire de temps en temps.....( un petit copier/coller vite fait !!)

Les querelles entre personnes qui visiblement remontent à un passif lointain entre vous devraient se régler en privé , et ne pas venir "polluer " les discussion sur le sujet ..à mon humble avis.

On devrait pouvoir s'exprimer les uns et les autres sur ce sujet et sur d'autres avec l'ouverture d'esprit qui convient (comme pour la musique d'ailleurs!) , en acceptant que les uns et les autres puissent avoir des avis différents.

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

skip a écrit : Les querelles entre personnes qui visiblement remontent à un passif lointain entre vous devraient se régler en privé , et ne pas venir "polluer " les discussion sur le sujet ..à mon humble avis.
D'où ma remarque "il aurait mieux valu me taire". J'essaie de rester neutre et objectif dans tout ce que j'écris sur ce forum.

Pour "donner les infos", il n'y a qu'à regarder les réactions à chaque fois que j'en donne (de manière neutre et dans un souci purement d'information) pour comprendre ma frilosité (si ce mot existe).
Répondre