Je vois que ça se disperse , c'est gonflant les gars de recevoir des mails de notification et voir vos bétises, je ne manque pas d'humour mais pour ça, y'a "Face de Bouk" Bordel! En clair, Tout sauf un rapport avec les questions posées!
Sinon, MERCI quand même Jeffco, pour tes infos! Cela dit, je trouve que le nouveau comité traine un peu et pour ma part "Craponne 2013" sera sans moi car trop tardif! DOMMAGE et tant mieux! J'vais faire des économies que j'pourrai placer sur d'autres festivals...
Au plaisir.
Bonjour Lisa, si tu reçois des mails de notification, c'est que tu as coché la case ad-hoc dans ton profil. Moi, elle n'est pas cochée et je n'en reçois pas, donc... peinard ! Désolé d'être la cause d'un nouveau...
Alors, pour le reste, répondre à ta question, c'est impossible si nous n'avons pas la réponse, donc, restons zen... et attendons.
On se disperse ? Ben oui, mais, si tu relis les messages qui ont répondu à ta présentation sur le forum (en 2010), tu le savais et tu trouvais ça amusant, et tu y répondais... nous, on n'a pas changé: toujours la même bande de potaches, bien rodée, qui ne trouve son véritable plaisir que lorsqu'elle se réunit à l'une ou l'autre occasion. Dans les, trop longs, moments entre deux événement, on tue le temps à faire des conneries, pas très subtiles, dont nous sommes, probablement, les seuls à en rire. Ce forum, on le fréquente depuis des années un peu comme une séance de soins palliatifs: on est mal fichu sur le moment même, mais ça aide à supporter le grand mal: l'absence des copains (et copines).
Mais on est triste de voir que cela dérange certains. Que les gens ne rient pas, bah... on a l'habitude. Que ça dérange, ça c'est moche !
Te dire que nous, et en particulier "je", allons faire un effort serait présumer de nos capacités. Nous sommes de gros débutants dans l'usage des bonnes manières et nous avons beaucoup à apprendre, tellement que la tâche nous semble impossible: peut-être, dans très longtemps... mais en ce qui concerne les zoziaux qui sont intervenus dans ce sujet (Jeff, Jeffco, Illipus et moi) il me semble que c'est peine perdue: il ne nous reste que deux ou trois dizaines d'années à vivre, ce sera insuffisant.
Alors, c'est, très humblement, que j'implore ton pardon pour moi et mes compagnons "d'importune" . Au moins, ça nous fera une belle vieillesse... Merci d'avance.
Moi, j'y aurais mis un pain, perso, mais comme t'as l'air de penser que tu vas bientôt mourir, je vais la jouer calme et présenter mes escuses à la dame.
"scusez moi moi m'dame"
Voilà, ça c'est fait.
ilipus a écrit : mais comme t'as l'air de penser que tu vas bientôt mourir.../...
Bah non ! Mais la tâche est tellement ardue que ça risque bien de prendre plus longtemps que ce qu'il me reste à vivre. Pour rappel, selon une gitane (sans filtre), je mourrai à 117 ans, assassiné par un mari jaloux. L'évaluation n'était pas bonne dans mon précédent message: selon cette dame, il me reste 52 ans à vivre. C'est mieux due 20 ou 30 ans, mais au vu de mes lacunes dans l'usage des bonnes manières, c'est encore trop peu que pour espérer un résultat perceptible...