Skip
projet de festival
Re: projet de festival
Vaste sujet...........il y aurait tant à en dire......
Skip
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Hé, hé.... Country Music World s'est adressé à la FBMA et a trouvé la FBMA dans toute sa splendeur !!!! Non les gars, il va falloir changer. Ca ne peut pas continuer comme ça ! Je dirai même plus, you have to open your mind guys !
Jean-Paul, tu seras bien gentil de considérer que:
1. Je ne suis pas membre de FBMA
2. Je m'en fous complètement que le garçon fasse un festival ou non. On verra: si ça me botte, j'irai peut-être, sinon, je resterai chez moi.
3. Moi, j'ai déjà donné en étant associé à l'organisation d'un festival qui a duré près de 30 ans, je pense connaitre un peu la chanson
4. Merci pour les éléments positifs et franchement très intéressants que tu apportes à cette discussion. Je ne manquerai pas de faire appel à toi lorsque j'aurai une question qui me préoccupe.
8)
1. Je ne suis pas membre de FBMA
2. Je m'en fous complètement que le garçon fasse un festival ou non. On verra: si ça me botte, j'irai peut-être, sinon, je resterai chez moi.
3. Moi, j'ai déjà donné en étant associé à l'organisation d'un festival qui a duré près de 30 ans, je pense connaitre un peu la chanson
4. Merci pour les éléments positifs et franchement très intéressants que tu apportes à cette discussion. Je ne manquerai pas de faire appel à toi lorsque j'aurai une question qui me préoccupe.
8)
- Mandochris
- Site Admin
Je pense que Jean Paul faisait dans l'ironie.
-
gégédblebass
Moi, ce que j'aime bien chez les bluegrasseux, c'est l'esprit de famille.
Et les blagues ou les réflexions, à prendre au 1er, 2ème, 3ème, 4ème,.... Xième degré !
Et attention, au 90ème degré, y a l'angle droit qui se met à bouillir !
Et pis d'abord, moi je suis pas susceptible, mais faut quand même faire gaffe à ce qu'on me dit !
GG
Et les blagues ou les réflexions, à prendre au 1er, 2ème, 3ème, 4ème,.... Xième degré !
Et attention, au 90ème degré, y a l'angle droit qui se met à bouillir !
Et pis d'abord, moi je suis pas susceptible, mais faut quand même faire gaffe à ce qu'on me dit !
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
C'était en effet ironique par rapport à quelqu'un qui demande des conseils et commence à péter les plombs dès la première réponse.
Je ne l'avais pas compris comme ça.
Pardon de m'être énervé...
Pardon de m'être énervé...
-
upright-jeff
Est ce qu' l'Orval nouvelle est arrivée JeePee ?
Offre toi une ch'tite bouteille de beaujolais ce soir pour te consoler, on trinquera avec toi !!...

Offre toi une ch'tite bouteille de beaujolais ce soir pour te consoler, on trinquera avec toi !!...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
C'est prévu, Jeff, c'est prévu... 
-
upright-jeff