grassmatinee a écrit :N'aie crainte, ça se tasse...
de thé, de café ?
Je ne sais pas trop combien fait un quart de Kopec, mais l'approche du problème par Jeepee me convient assez ! Toutefois il faut convaincre le reste du groupe de se laisser approcher par le banjo ...
JeePee a écrit :...avec l'expérience, on a fini par ne plus utiliser ce système que dans des grands volumes (Festivals en plein -air, grandes salles, Chapiteaux...) pour revenir à une solution classique (micros) dans les petits cabarets... et rien du tout ( ! ) dans les tout petits cafés... seulement un tout petit soutien d'amplification pour les voix.
Je suis d'accord avec mon pote JeePee. En ajoutant qu'un public cela s'éduque aussi et qu'on peut lui dire de faire moins de bruit pour écouter la musique... Des fois ça, ça marche !
Le Colonel
NB : Tu lui pètes pas la tronche ? Il t'a traité de légende vivante !!! Ah, c'est Mimile ? Bon, il est grand et baraqué... T'as raison... Laisse le tranquille
NB : Tu lui pètes pas la tronche ? Il t'a traité de légende vivante !!! Ah, c'est Mimile ? Bon, il est grand et baraqué... T'as raison... Laisse le tranquille
Bon, attend, j'ai le bras long, mais Liège - Rennes, ça fait quand même 750 bornes...
Il ne perd rien à attendre: Craponne... c'est dans un mois... et là... PAF !
A force de nous vanter les mérites du Peket, je me demande si Jee Pee n'a pas quelques intérêts dans la distillerie Bouillon.
Ou alors c'est du bon genevièvre tout simplement