Accessoires en vente à La Roche ...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus

Message par ilipus »

Des mitaines pour jouer dans le froid, des clopes auto allumables pour s'en griller une en prenant son break, des mini lance flammes pour crâmer les dobros de loin, des pastilles fluos à coller sur la touche pour les débutants qui boeuffent dans le noir... c'est pas les idées qui manquent :)
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

de l'arnica en gel , pour les crampes ....... dans les mains
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Des médiators spéciaux cross picking, des capos bidextres ergonomiques, des portes canettes pour bière belge 50cl, des désaccordeurs pour contrebassistes pensant qu'ils sont bien accordés, des tapis mousse pour pied bruyant de guitaristes, des T shirts "I love Bluesgrass", des cinquièmes cordes pré-coupées pour banjo.... :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

En fait, en regardant sur le site il n'y a pas grande chose dans les cordes que nous aimons.
J'en ai demandé quelques unes just pour dépanner.

On verra s'il vient l'année prochaine avec tout son stock.
Raffin

Message par Raffin »

Pour Mathieu,
Pourquoi pas de cordes Martin ? Ne sont-elles pas adaptées à leurs guitares. Je les utilise, du coup je me pose des questions. Egalement, j'ai toujours pensé que les cordes bronze phosphoré étaient plutôt adaptées à un instrument moyen car elles apportent un peu de trop leur teinte au son au détriment de la "personnalité" de l'instrument. Qu'en penses-tu ?
skip

Message par skip »

GHS Medium Bright Bronze (13/56) et médiator Fender extra heavy 1.21.....

Un conseil d'un certain Charles Sawtelle...qui utilisait ça lui-même sur sa D 28 Herringbone 1936 .

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
FJiP

Message par FJiP »

Mathieu, tu mets du fast fret sur les elixirs? on m'avait déconseillé pourtant...
Répondre