Danseurs en ligne et mauvaises manières
-
les gens qui dansent en ligne, c est le diable. Le probleme c est qu il y a un amalgame entre la zic authentique, et la "vrai" country. J ai jamais vu un danseur en ligne sur de la country authentique, tandis que j en ai vu beaucoup trop dans des festoches country. Mais ils me genent pas plus que ca, vu que je fais pas les festoches.
-
Le début du post cerne bien la réalité du problème. Ils pistent en effet les concerts country pour s'y imposer et démarcher l'organisateur. Et ça va jusqu'à lui dire que le groupe programmé, c'est pas ce qu'il faut. Ils imposent (et ils ne le cachent pas) leurs types de groupe ou leur CDs tout simplement.
Ils vont jusqu'à l'organisation d'un boycott si ça leur plait pas. C'est donc pas juste un problème de place où ils peuvent s'y mettre, ils se comportent en impérialistes essayant d'occuper tout l'espace country au sens large.
IL FAUT TROUVER UNE PARADE.
Ils vont jusqu'à l'organisation d'un boycott si ça leur plait pas. C'est donc pas juste un problème de place où ils peuvent s'y mettre, ils se comportent en impérialistes essayant d'occuper tout l'espace country au sens large.
IL FAUT TROUVER UNE PARADE.
- Jean Christian
Il y a quelques années j'étais allé au festival "Country" de Mirande et j'avais vu entre autres : Turquoise et el club avec Séguret, Gildas Arzel et Mikael jones ( le disque est une réussite...)
Effectivement, les Line-Danceurs prenaient beaucoup de place et imposaient "leur musique" qui est souvent une caricature de la musique country quand ce n'est pas de la soupe...
Je pense aussi, qu'ils rapportent pas mal de pognon au festival de Mirande et je constate une baisse dans la qualité du festival depuis quelques années.Comment faire sans être intolerant ou ménager la chêvre et le choux... ?
Peut être aussi, que les line-danceurs sont moins tolérant que moi ... ?
C'est un sujet "épineux".
Effectivement, les Line-Danceurs prenaient beaucoup de place et imposaient "leur musique" qui est souvent une caricature de la musique country quand ce n'est pas de la soupe...
Je pense aussi, qu'ils rapportent pas mal de pognon au festival de Mirande et je constate une baisse dans la qualité du festival depuis quelques années.Comment faire sans être intolerant ou ménager la chêvre et le choux... ?
Peut être aussi, que les line-danceurs sont moins tolérant que moi ... ?
C'est un sujet "épineux".
-
-
c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. En parlant de zic authentieque, Bob wayne et Hank 3 tournent en europe en ce moment. pas sur vous voyez des gens qui dansent en ligne pour ces gens la.
-
Je ne sais pas si je suis du sud, mais j'avoue n'avoir rien compris...flat lizard a écrit :c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. ...
Des cowboys ? Où ça ? Dans les Appalaches ? Avant de parler QI...
8)
Sympa pour les gens du sud comme moi !!flat lizard a écrit :c est sur que le film delivrance, il a pas fait de mal aux gens du sud...avant c etait des cowboys, mais y a pas que des cowboys, y a aussi des gens un peu leger niveau QI. En parlant de zic authentieque, Bob wayne et Hank 3 tournent en europe en ce moment. pas sur vous voyez des gens qui dansent en ligne pour ces gens la.