GRANGE ROUGE 8/9/10 juin 2012
C'est ballot, y'a toujours plein de manifestations sympas entre mai et août et hélas, on ne peut pas être partout. J'irai écouter du "good old rockabilly" en respirant de bonnes éfluves d'huile et d'essence chez les Teutons, le week-end de la Grange Rouge mais je serai néanmoins de tout coeur avec vous

Bon, je serais avec Bertrand dans le duo né ce weekend!
Donc les N&B se feront un plaisir de monter sur scène avec un préference pour le Samedi, mais pas trop tard!
On arrivera le samedi matin, et départ dimanche aprèm's!
Je ferais la fiche d'inscription!
Si une contrebasse veut bien se joindre à nous pour nous porter ou supporter!
Donc les N&B se feront un plaisir de monter sur scène avec un préference pour le Samedi, mais pas trop tard!
On arrivera le samedi matin, et départ dimanche aprèm's!
Je ferais la fiche d'inscription!
Si une contrebasse veut bien se joindre à nous pour nous porter ou supporter!
-
-
Génial Nico
Comme chaque année on fera choisir les premiers inscrits avant , tout ça pour inciter les amateurs à s'inscrire au plus tôt .
Il y a à ce jour 4 groupes inscrits , ça se bouscule pas , alors qu'au trad c'est complet depuis bien longtemps.
Mais on a l'habitude avec les BGrasseux , c'est toujours ....tardif....mais festif !
Comme chaque année on fera choisir les premiers inscrits avant , tout ça pour inciter les amateurs à s'inscrire au plus tôt .
Il y a à ce jour 4 groupes inscrits , ça se bouscule pas , alors qu'au trad c'est complet depuis bien longtemps.
Mais on a l'habitude avec les BGrasseux , c'est toujours ....tardif....mais festif !
Moi j'dis ça, j'dis rien, tout ce que je sais faire c'est chanter tout seul ou gling gling derrière des gars qui savent jouer, en basse ou en guitare... je sais même pas si je viens parce que je serai tout seul à piloter mais j'ai bien envie quand même.. alors voilà, pas de certitude mais de la bonne volonté à revendre si je me trouve être des vôtres à ce moment là.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus