Chouette ! Il y aura plein de monde !
C'est super, Skip ! Et votre quatrième, c'est un autre musicien connu de nos services ?
Merci pour les ondes, Mimile, c'est Anne-Marie qui s'occupe de les faire fructifier. Je les attends samedi.
Coucou les filles, je risque fort hélas de ne pouvoir assister à votre prestation il existe encore une toute petite possibilité .... on verra, en tout cas bon concert. Moi qui ai la chance de vous entendre parfois à vos répètes, et bien je peux vous dire que c'est de la balle, et pis y'a des nouveaux morceaux, des jeux de scène à faire pâlir les plus artistes de rock de la planète, des filles dénudées sur scène...heu... ça non, mais bon si vous n'avez pas compris qu'il faut y être... c'est que vous êtes des nez de boeuf. Mathilde? Pour le chèque comme d'hab...
NOUCHEGRASS a écrit : Mathilde? Pour le chèque comme d'hab...
T'inquiète Eric, je n'oublierai pas ta petite commission...
Aux dernières nouvelles, les réservations ont très bien marché. Ca devrait être plein... Yes !!
upright-jeff a écrit :Une contrepèterie peut être ?...
Alors... Heu!!! Bore de brue ... Non ? En fait, c'est le titre d'une chanson que Mireille Mathieu avait interprétée lors d'un meeting à l'abbaye de Sénanque en 1936 je crois.