Salut Jesse. Je suis content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien.
En effet, hier soir, au BBQ, j'ai vu François.
Kim et Joel m'ont parlé de toi et ils sont déçus aussi de ne pas te revoir. Ils te saluent.
Entre temps, le boeuf hier soir était très sympa. Les nouveaux Hickory Project (Coleman au fiddle et Mark à la gratte) sont étonnants et vont régaler les stagiaires.
Continue ton rétablissement et à l'année prochaine.
Salut Jesse , je suis bien content que tu "réapparaisse" ( au moins sur le forum).
Le morvan n'est pas bien loin de chez moi , une petite visite chez toi doit pouvoir s'envisager , quand tu te sera bien remis de toutes ces émotions .
jl-mando a écrit :... Le morvan n'est pas bien loin de chez moi , une petite visite chez toi doit pouvoir s'envisager , quand tu te sera bien remis de toutes ces émotions .
Bon rétablissement .
Ce sera avec plaisir, je me sens déjà tout à fait en forme.
j'ai appris la "nouvelle" par François. Je pensais voir ton chapeau, de loin' depuis la scène de la Roche...
bon rétablissement dans le fin fond du Morvan et à bientôt
à Paris.
on t'embrasse
Le Fubre a écrit :Hello Jesse ! Remets-toi vite, le Festival cajun de Saulieu approche à grands pas ! On s'y verra.
Salut Claude, je compte bien être à Saulieu, c'est juste à côté de Chissey où je suis.
A bientôt donc.
remco a écrit :j'ai appris la "nouvelle" par François. Je pensais voir ton chapeau, de loin' depuis la scène de la Roche...
bon rétablissement dans le fin fond du Morvan et à bientôt
à Paris.
on t'embrasse
Merci Remi, on se reverra au Patrick's ("Le Ballon Vert") où à un autre de vos concerts.
Embrasse aussi tout le groupe de ma part.