JeePee a écrit :Super! T'es où toi sur cette vidéo ?
N'insiste pas trop sur ces sujets là... te voilà déjà classé dans les déviants...
je revendique et assume!
sinon j'suis au milieu avec Samy (à sa gauche quoi)
FJiP a écrit :Bah, y a juste pénurie de sujets intéressants due à une actualité un peu pauvre?
Du coup ce forum se transforme en petit club privé ou tout un chacun échange des petits mots d'amitiés: sympa au demeurant mais peut-être un peu stérile à la longue pour ceux qui vous connaissent moins...
bien vu étant un garçon poli je réponds aux questions qu'on me pose et à la base j'essayais juste de trouver un début d'explications aux interrogations du Colonel, j'ai rien contre les petits échanges amicaux.
A ce week-end pour un grand échange musical!
A ce week-end, et surtout, ne te justifie pas : ce qui peut nous être reproché, "se connaître", est aussi ce vers quoi tendent la FBMA et ce forum : se rencontrer pour partager et mieux se connaître!
8)
PS. En revanche, c'est un aspect fondamentalement franco/belge de ce forum de totalement dévier à partir d'un sujet initial!!!
grassmatinee a écrit :
8)
PS. En revanche, c'est un aspect fondamentalement franco/belge de ce forum de totalement dévier à partir d'un sujet initial!!!
... et donc d'être (par définition) déviant et d'en assumer totalement les effets...