Et non : le LR baggs "venue" n'a pas d'entrée en XLR (c'est très con quand meme- le préampli Shertrler en un une) mais une seule entrée jack. Cependant, il a y 2 sorties :
- la 1er en jack vers ton ampli de retour sur scène si besoin
- la 2eme en XLR out, permettant de se brancher sur le multipair de la sono.
Le bouton de "volume" n'agit que sur la sortie Jack. ainsi tu peux régler à souhait le volume de ton engin sur la scène.
N'est pas livré l'alimentation (grrrr). donc pile 9V obligatoire.
tu peaufines le son avec le LR baggs en coupant pratiquement tout ... La mando n'admet pas de medium, ni de hi-medium, tres peu de basse, et vraiment tres peu d'aigus. Le "notch" est tres efficace, malgré le fait que Dyn-M n'en ai pas besoin (je demande à voir sur certaines fréquences qui sont, justement trop forte)
Bon, c'est bien beau tout ça mais faut jouer hein! et c'est pas gagné ...
"Tof cherche DESEPEREMMENT un guitariste pour remplacer Patrick ..."
"PAtrickkkkkkkkkkkkkkk .... tu nous manque"
love
Le nouveau micro mandoline
grassmat ... tu as raison concernant l'entrée XLR qui n'est pas utilisé à fond sur le LR BAGG VENU ... qui n'a qu'une entrée en ... jack.
Apres experimentation, je suis pas convaincu, d'autant que l'alimentation de la boi-boite n'est pas fournie (obligé de mettre un pile de 9V qui ne tient pas tres longtemps !).
je pense revendre cette pédale (moins chere - dans les 200 - et de luxe) et je cherche ainsi un autre pédale DI, utilisant un XLR en entrée, qui a un "notch" et, toujours la possiblité de :
- booster le signal avec un switch au pied
- d'avoir un petit retour (en 1er sortie de pédale)
- d'avoir la sortie vers la table de mix
C'est pas gagné !
Cela existe-t-il ?
si qql a une bonne idée (que je n'aurai pas lu), je SUIS PRENEUR
Apres experimentation, je suis pas convaincu, d'autant que l'alimentation de la boi-boite n'est pas fournie (obligé de mettre un pile de 9V qui ne tient pas tres longtemps !).
je pense revendre cette pédale (moins chere - dans les 200 - et de luxe) et je cherche ainsi un autre pédale DI, utilisant un XLR en entrée, qui a un "notch" et, toujours la possiblité de :
- booster le signal avec un switch au pied
- d'avoir un petit retour (en 1er sortie de pédale)
- d'avoir la sortie vers la table de mix
C'est pas gagné !
Cela existe-t-il ?
si qql a une bonne idée (que je n'aurai pas lu), je SUIS PRENEUR
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
grassmatinee
Voilà une idée...
(mais, ombre au tableau, il faut une alim extérieure, et bien sûr les entrées sont en jack)
Tonebone PZ
revue de détail
8)
(mais, ombre au tableau, il faut une alim extérieure, et bien sûr les entrées sont en jack)
Tonebone PZ
revue de détail
8)
Grassmat ... la Tombone PZ n'a pas d'entrée en XLR non plus !
c'est beaucoup demandé mais quand meme :
Connectique
La connectique est très complète. On a logiquement les deux entrées instrument au format jack. Pour le reste, prenez votre souffle, la liste est longue :
⁃ une entrée et une sortie pour boucle d'effet en jack
⁃ une sortie pré-égaliseur niveau micro en XLR
⁃ une sortie post-égaliseur niveau micro en XLR
⁃ une sortie accordeur en jack
⁃ une sortie instrument en jack
Les sorties pre et post en XLR sont destinées à entrer dans les consoles, a priori façade pour la pre, retours pour la post. La sortie instrument permet d'attaquer l'entrée d'un ampli ou pourquoi pas, une chaîne d'effets que l'on n'aura pas souhaité placer dans la boucle. On ne voit pas trop ce qui peut manquer à ce préampli côté connectique. À part peut être une sortie de niveau ligne pour attaquer directement une carte son en studio ? Bon, faudrait pas demander la lune non plus.
c'est beaucoup demandé mais quand meme :
Connectique
La connectique est très complète. On a logiquement les deux entrées instrument au format jack. Pour le reste, prenez votre souffle, la liste est longue :
⁃ une entrée et une sortie pour boucle d'effet en jack
⁃ une sortie pré-égaliseur niveau micro en XLR
⁃ une sortie post-égaliseur niveau micro en XLR
⁃ une sortie accordeur en jack
⁃ une sortie instrument en jack
Les sorties pre et post en XLR sont destinées à entrer dans les consoles, a priori façade pour la pre, retours pour la post. La sortie instrument permet d'attaquer l'entrée d'un ampli ou pourquoi pas, une chaîne d'effets que l'on n'aura pas souhaité placer dans la boucle. On ne voit pas trop ce qui peut manquer à ce préampli côté connectique. À part peut être une sortie de niveau ligne pour attaquer directement une carte son en studio ? Bon, faudrait pas demander la lune non plus.
Mandoliniste tranquille respectant les limitations