Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Le slide reviendrait-il à la mode ?

le Colonel
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonne rencontre. J'ai prévu d'y aller un des quatre... Mais quand ?

Amuse-toi bien,

Le Colonel
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Demain, 22 mai, Bobby ATKINS aura 75 ans. Son nom ne vous dira peut-être rien mais il a été un Blue Grass Boy de Papy Biloute à 3 reprises. La première fois, il s'est fait lourder au bout de 3 jours parce que tous les Blue Grass Boys dormaient dans la même chambre de motel et que Bobby (21 ans à l'époque) voulait qu'ils laissent la lumière allumée parce qu'il n'avait jamais dormi autrement. Les autres évidemment n'arrivaient pas à dormir...
Une des 2 autres fois (entre temps il avait appris à dormir dans le noir), c'est lui qui est parti. Ca faisait 8 mois qu'il jouait avec Biloute et qu'il n'avait pas été payé alors qu'il avait une femme et trois enfants à charge. Tout ce que Monroe lui avait proposé, c'était que sa femme retourne vivre chez ses parents. Trop sympa, il lui a quand même filé l'argent pour le billet du retour.

Bobby Atkins est un fidèle du Cri du Coyote. Non qu'il en soit un lecteur assidu (pas que je sache en tout cas) mais c'est le seul artiste bluegrass à envoyer régulièrement (voire souvent) ses CDs pour critique. Il lui est même arrivé d'en envoyer plusieurs à la fois (j'aimerais bien que Del McCoury ou Blue Highway en fassent autant mais ça n'arrive jamais). Je suis en général indulgent avec les artistes qui n'ont pas une grande notoriété mais Atkins a tendance à faire des albums où il recycle des enregistrements anciens qui sonnent très seventies et ce n'est pas forcément une qualité. Il ressort au compte goutte des titres enregistrés avec Tony Rice à la fin des années 60. Bobby est lui-même un banjoïste compétent dans le style Scruggs mais c'est surtout un bon chanteur particulièrement dans le genre countrygrass. Alors bon anniversaire Bobby et à bientôt pour ton prochain album (si ça tombe, il lit ce forum).
Mathilde

Message par Mathilde »

Quand je dis qu'on s'instruit sur ce forum... Et bien moi, aujourd'hui, j'ai appris que j'étais née le même jour que Vivian Williams!
Bonne musicienne d'après Claude mais dont je n'avais jamais entendu parler!
Si ça se trouve, elle n'a jamais entendu parler de moi non plus... :wink:
Blue moon of Val d'Oise

Message par Blue moon of Val d'Oise »

la bise à toi Mathilde !!! :lol:
Blue Moon .., keep on shining !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Mathilde a écrit : Si ça se trouve, elle n'a jamais entendu parler de moi non plus... :wink:
Mais si, voyons !!!

Le Colonel
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Alors, bon anniversaire Mathilde.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

je reprends du service à cette occasion!
27 mai 198. (les filles elles étalent pas souvent leur état civil)
anniversaire de la guitariste, mandoliniste et chanteuse préférée des membres de ce forum : Mathilde Cousin

http://www.dailymotion.com/ilipus/video ... gotten-you

Image
Dernière modification par grassmatinee le ven. janv. 15, 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
gadjograss

Message par gadjograss »

Dis donc Mathilde , on aurait pu en profiter pour boire un coup.J'suis pas Thomas mais quand même. :roll:

Bel anniversaire
Bises
Mathilde

Message par Mathilde »

Mais oui Gadjograss, ça aurait été sympa. Mais, avons-nous besoin de prendre une année de plus pour boire un coup ? Viens quand tu veux à Montargis!

Bises à tous (ce soir j'ai le droit, je suis un peu plus vieille!) et merci. :wink:
Répondre