Les 30 ans de FBMA
Les 30 ans de FBMA
Il y a un bandeau qui défile sur le site internet de FBMA ...
Quelques indiscrétions sur ce qui va se passer à Vichy ?
Des trucs "pas ordinaires " pour marquer le coup ?
Des invités ? des "personnalités" pionniers du Bluegrass français ( musiciens ou organisateurs ..... ) parmi les ceusses qui sont encore parmi nous ?
Ou bien "juste " des jams à n'en plus finir ?
Dennis
Quelques indiscrétions sur ce qui va se passer à Vichy ?
Des trucs "pas ordinaires " pour marquer le coup ?
Des invités ? des "personnalités" pionniers du Bluegrass français ( musiciens ou organisateurs ..... ) parmi les ceusses qui sont encore parmi nous ?
Ou bien "juste " des jams à n'en plus finir ?
Dennis
Re: Les 30 ans de FBMA
Salut Dennis
Il reste 2 membres du bureau originel,je ne sais pas encore s'ils vont se déplacer.
Je suis l'un d'eux.
cdlt
Il reste 2 membres du bureau originel,je ne sais pas encore s'ils vont se déplacer.
Je suis l'un d'eux.
cdlt
Et donc tu ne sais pas si tu vas te déplacer toi-même; si j'ai bien compris ?Celtica a écrit : jeu. sept. 17, 2026 4:41 am Salut Dennis
Je suis l'un d'eux.
cdlt
Et à part ça ? pas de festivités particulières ?
Je n'y suis allé qu'une seule fois ( à part une autre année pour le concert de Tim O' Brien ) & c'était très bien de voir et revoir des amis ( et amies aussi ) le soir lors du concert , j'ai découvert un Anglais du nom de Paul Slade qui écrit des chansons et joue de la guitare ( 6 & 12 cordes ) , je recommande ses disques si vous avez la chance d'en trouver ....
Par contre je ne suis pas très " fan" du lieu à Vichy , trop bruyant et résonnant , c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de pièces différentes ( bon , j'ai les oreilles sensibles ! - understatement- et quand il y a trop de monde en même temps , je n'y trouve pas plaisir )
En tout cas , ça n'a pas l'air , pour le moment du moins , de susciter beaucoup de commentaires ni ici ( bon , là c'est pas étonnant ! ) ni sur le site de FBMA , ni sur la page FB .....ccurieux tout de même !
Dennis
Et donc tu ne sais pas si tu vas te déplacer toi-même; si j'ai bien compris ? 
Je n'y suis allé qu'une seule fois ( à part une autre année pour le concert de Tim O' Brien ) & c'était très bien de voir et revoir des amis ( et amies aussi ) le soir lors du concert , j'ai découvert un Anglais du nom de Paul Slade qui écrit des chansons et joue de la guitare ( 6 & 12 cordes ) , je recommande ses disques si vous avez la chance d'en trouver ....
Par contre je ne suis pas très " fan" du lieu à Vichy , trop bruyant et résonnant , c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de pièces différentes ( bon , j'ai les oreilles sensibles ! - understatement- et quand il y a trop de monde en même temps , je n'y trouve pas plaisir )
En tout cas , ça n'a pas l'air , pour le moment du moins , de susciter beaucoup de commentaires ni ici ( bon , là c'est pas étonnant ! ) ni sur le site de FBMA , ni sur la page FB .....ccurieux tout de même !
Je ne sais pas encore si je me déplace, dans la mesure où je suis plutôt discret, alors, les 30 ans de FBMA, avec les difficultés à créer l'association, et ceux qui, ensuite, bien que n'ayant aucunement participé, voire même essayé de bloquer, se répandent aujourd'hui et essayent de tirer la couverture, bof...
Je ne sais pas encore si je me déplace, dans la mesure où je suis plutôt discret, alors, les 30 ans de FBMA, avec les difficultés à créer l'association, et ceux qui, ensuite, bien que n'ayant aucunement participé, voire même essayé de bloquer, se répandent aujourd'hui et essayent de tirer la couverture, bof...
On doit se connaitre sans doute , on n'est pas si nombreux !
Moi c'est Dennis ( on s'en serait douté )
Pour situer , j'ai joué avec Bluegrasspirine, Blue Wave, Paradise Café et Sarah Band II
Si seulement on pouvait être un peu plus nombreux ici ............
@+ ici déjà !
Dennis ( donc ! )
Moi c'est Dennis ( on s'en serait douté )
Pour situer , j'ai joué avec Bluegrasspirine, Blue Wave, Paradise Café et Sarah Band II
Si seulement on pouvait être un peu plus nombreux ici ............
@+ ici déjà !
Dennis ( donc ! )
Dernière modification par Dennis le sam. sept. 19, 2026 2:22 pm, modifié 2 fois.
Le site déconne, impossible de te joindre en mp.
Je t'ai envoyé un MP pour test .
Dennis
Dennis
-
Coyotegrass
il est bien mystérieux, M. Celtica.
Le Bluegrass Mystery c'était le surnom de Charles Sawtelle aussi !
Dennis
Dennis
Saut.
Mais non, c’est juste que je ne veux pas me retrouver sur le net. Au fait, c’est qui coyotegrass?