La Roche 2025

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
philmando

La Roche 2025

Message par philmando »

"Bluegrass in La Roche" a dévoilé samedi les principaux groupes invités. On retrouve Della Mae, RapidGrass avec Pete Wernick, Crying Uncle, le chat mort, et j'en oublie plein (désolé) pour cette vingtième édition! 8-) 8-) 8-)
Coyotegrass

Re: La Roche 2025

Message par Coyotegrass »

Manque principalement AJ LEE & BLUE SUMMIT (ou alors on va croire que les femmes qui jouent de la mandoline comptent pour des prunes, M. Philmando) et parmi les Européens que j'aime bien Johnny & the Yoohaoos et Red Wine, et puis les Belges de A MURDER IN MISSISSIPI, pas très bluegrass mais qui ont un bon show.
Le nom de Tanasi ne me disait rien mais les musiciens (Billy Cardine, Mary Lucey et Anya Hinkle) sont tous venus à La Roche avec d'autres formations.
philmando

Message par philmando »

Oui mais j'avais cité Della Mae qui compte également une mandoliniste (transgenre qui plus est), alors pas de mauvaise fois, monsieur le coyote!
Dernière modification par philmando le mar. févr. 18, 2025 8:13 pm, modifié 1 fois.
philmando

Message par philmando »

On devient feignasses, non? Ou alors blasés, mais en tout cas, on ne multiplie plus les messages pour vanter la programmation ou même la simple existence de La Roche. Dommage... L'important, c'est avant tout qu'on y prend plaisir chaque année avec gourmandise (enfin je parle pour moi, là) et reconnaissance envers Chris. Santé! 8-) 8-)
Coyotegrass

Message par Coyotegrass »

On est environ 4 à fréquenter le forum. Sur les 4, on est à peu près 2 à aller à La Roche. Tu t'es exprimé, je me suis exprimé. Tu m'as même répondu. Je pense qu'on a fait notre part. Pour ce qui est de vanter la programmation, j'ai l'habitude de la faire longuement et a posteriori. On ne peut pas être partout.
philmando

Message par philmando »

Je crois que je n'arrive pas à admettre qu'on soit aussi peu nombreux sur le forum... Tous sur facebook. J'ai essayé ces derniers jours et ça me démoralise tout en étant addictif. Bouh!!! 8-) 8-)
JessePwc

Message par JessePwc »

je me connecte tous les jours et suis les discussions, et je ne suis probablement pas le seul.
ImageImage
Skipslade

Message par Skipslade »

Je ne me suis pas encore remis ds les bonnes habitudes de regarder systématiquement les nouvelles rubriques de notre forum retrouvé et la programmation de La Roche m'était passe inaperçue ( pas bien !!! )

C'est encore très très bien, je ne commente pas beaucoup sur ce festival , n'y allant pas personnellement , cela étant dit , je lis aussi ce qui se dit sur Facebook à ce propos ( j'interviens très très peu là-bas , le format se prêtant assez peu aux discussions - de mon point de vue - et il y a pas mal de petites " chapelles" , alors pas trop envie de rentrer ds ce genre d'échanges non plus , de toute façon j'y ai très très peu "d'amis" ( Philmando je t'envoie une invitation FB ) et juste quelques personnes que je connais "pour de vrai " )

Ce serait quand même bien qu'il y ait davantage de participation ici ... parfois c'est pas très motivant de continuer ( merci aux compères qui sont assidus ! )

Skip 8-)
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Je suis les actualités relatives à la Roche et , bien que n'y ayant jamais mis les pieds car trop pris par mes obligations de retraité ( hé oui, faut bien occuper les petits enfants durant les vacances!) j'ai toujours essayé de relayer l'info sur la programmation ( que je trouve en général intéressante et riche de musiciens à découvrir ou redécouvrir). Les vidéos mises à dispo sont toujours intéressantes également.Le travail de Christopher et de son équipe est immense et mérte en effet d'être encore plus valorisé.... et ce forum devrait donc pouvoir y contribuer ... s'il était alimenté par encore plus de contributeurs mais bon...En tout cas, si je trouve une ouverture pour cet été, c'est avec grand plaisir que je viendrai , rien que pour le plaisir de vous rencontrer, vous, fidèles forum members... ( ça mange pas de pain..!) et d'écouter les groupes que j'aime bien ( Della Mae, AJ Lee & Blue Summit entre autres sans oublier Dr Banjo). Bien à vous ;)
A Denis https://youtu.be/OV5_LQArLa0 ;)
philmando

Message par philmando »

En ce qui me concerne, j'ai assisté à toutes les éditions du festival depuis sa naissance en 2006...
Répondre