Le vieux forum renaît de ses cendres ?????

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
ilipus

Le vieux forum renaît de ses cendres ?????

Message par ilipus »

Salut à toi, qui lit ce message...
Je découvre avec stupeur en cherchant des archives que ce forum semble de nouveau en ligne, qu'on a l'air de pouvoir y écrire librement, sans devoir attendre pour la publication qu'un censeur auto déclaré en valide les propos...
C'est une véritable mine, intacte semble t'il, où l'on peut retrouver les origines de tellement des choses... un vrai voyage dans le temps pour celui qui y participait et qui le fouille aujourd'hui.
Skip et Grassm@t, vous l'avez tenu en vie rien qu'à vous deux ?
Skipslade

Re: Le vieux forum renaît de ses cendres ?????

Message par Skipslade »

Hello Mr ilipus !

On a été pendant quelques années sur l'ancien nouveau " qui a rendu l'âme à priori , réparation impossible semble-t-il ...( dommaage d'avoir perdu 4 années de dials , posts photos videos et j'en passe mais c'est comme ça !....

Celui-ci fonctionne de nouveau depuis peu grâce aux bons soins de Philippe Colleu ( un grand merci à lui encore !) il y a juste un petit souci pour afficher directement les videos , ça sera peut-être résolu bientôt ...

Malheureusement ce qui a été perdu ici précédemment ( essentiellement photos et videos ) , le reste demeure et c'est tant mieux , il y a 5 ans maintenant l'est aussi définitivement, mais bon, au moins il y a un endroit où l'on peut se retrouver sans devoir "causer" sur Face de bouc on, nous sommes quelques-uns parmi les fidèles à faire vivre le "machin contre vents et marées , Phil Grassmat , Phil Leroy dit "Cushyphil57 , le Coyote de Ch'nord, toujours fidèle au poste quand ses chroniques ne l'accaparent pas trop , et aussi de fidèles "suiveurs -lecteurs " , croisons les doigts pour que le forum résiste aux caprices de l'informatique .... ça fait un peu Village Gaulois , mais quand on y croit , hein, c'est ben l'essentiel !

Voilà , voilà !

Skip 8-)
philmando

Re: Le vieux forum renaît de ses cendres ?????

Message par philmando »

Pas mieux... Salut Mimile, ravi de te lire, et à bientôt j'espère.
Répondre