Bonjour,
Mon luthier d'Orsay a fermé.
Je recherche un luthier Martin, Sigma dans le 91, le 75 ou pas trop loin de Palaiseau ou j'habite.
Merci par avance pour vos adresses.
Cordialement.
Guy
Cherche luthier guitare acoustique Martin, Sigma
Re: Cherche luthier guitare acoustique Martin, Sigma
Habitant en Auvergne Rhône-Alpes, je ne peux malheureusement t'aider, Guy. Bonne chance! Tu peux peut-être tenter ta chance chez celui qui a pris la suite de François Charle, galerie Véro-Dodat, dans le 1er.(Casanova).
Re: Cherche luthier guitare acoustique Martin, Sigma
Pas facile de recommander un luthier , les expériences des uns et des autres ... c'est parfois aux antipodes ..... l'un va être ravi , d'autres auront eyu des expériences moins " plaisantes "...............
Casanova en effet
Jérôme Lair à Paris
L'atelier d'Alexandre à Orsay ( est ce celui qui a fermé depuis? )
Yohan Loeillot à Ris-Orangis
Il y en a d'autres ....
Et ça dépend aussi de ce qu'il y a à faire sur ta Martin....( on peut savoir ? si c'est pas indiscret ?)
Avec toutes les réserves qui s'imposent .certains luthiers qui ont acquis une petite réputation ont parfois tendance à servie mieux le client " pro" que l'amateur lambda qui se présente à la boutique ....
Bonne recherche et bonne chance surtout
Skip
Casanova en effet
Jérôme Lair à Paris
L'atelier d'Alexandre à Orsay ( est ce celui qui a fermé depuis? )
Yohan Loeillot à Ris-Orangis
Il y en a d'autres ....
Et ça dépend aussi de ce qu'il y a à faire sur ta Martin....( on peut savoir ? si c'est pas indiscret ?)
Avec toutes les réserves qui s'imposent .certains luthiers qui ont acquis une petite réputation ont parfois tendance à servie mieux le client " pro" que l'amateur lambda qui se présente à la boutique ....
Bonne recherche et bonne chance surtout
Skip