Parce qu'il est filmé en gros plan (et qu'il est formidable), l'interprétation de Del McCOURY est d'autant plus poignante
[youtube]080Kwc1WWiQ[/youtube]
ALL ABOARD
- Dominique FOSSE
ALL ABOARD
scribouillard chez coyote
Re: ALL ABOARD
Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique ! Toujours aussi aiguisé !! J'adore !
Merci pour ce post Dominique!
Merci pour ce post Dominique!
- Mandochris
- Site Admin
Merde, c'est bon.
Mais MCR a une fâcheuse tendance de monter leurs shows comme les clips de rock depuis 25 ans, avec des séquences de deux secondes qui changent sans arrêt. Ça fatigue et tu finis par rien pouvoir voir.
Mais MCR a une fâcheuse tendance de monter leurs shows comme les clips de rock depuis 25 ans, avec des séquences de deux secondes qui changent sans arrêt. Ça fatigue et tu finis par rien pouvoir voir.
Del MC c'est quelquechose , en vrai ça envoie plus que bien et avec cette impression de facilité , et puis Jason Carter est un violoniste que j'adore dans le style !
Skip
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
- Mandochris
- Site Admin
En effet, j'ai eu la chance de voir Del live quelque fois. A chaque fois la température monte d'un cran. C'est un phénomène.
superbe. je suis inconditionnel depuis son premier album et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. Vu à Paris il y a quelques années : monstrueux!!!! La fin de ce morceau me rappel une patte Country Gentlemen assez typique après la période John Duffey. Tout ça est bien pèchu et élégant . Encore