Vintage
-
Re: Vintage
Eh oui ! La passion vous prend à tout âge !! Je n'ai pas eu d'écho sur les qualités ou défauts de l'instrument mais quand on aime... Peu importe donc ! Par contre, et je change de sujet, jouer seul devient un peu frustrant !! Existe t il pour s'entraîner des enregistrements "karaokké sur des airs classiques tels que Nashville blues ou Foggy mountain break-down avec les seuls autres instruments traditionnels d'un groupe blue grass ??? Merci pour vos réponses
-
Oui !!!
On fait ça aussi en live avec "Cactus Pickers" !!!
Sorry, je plaisante !! Bon courage à toi, tu devrais trouver !
On fait ça aussi en live avec "Cactus Pickers" !!!
Sorry, je plaisante !! Bon courage à toi, tu devrais trouver !

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Jean Christian
J'utilise ceci , c'est assez sympa
Une centaine de titres (bluegrass)
FREE BLUEGRASS BACKING TRACKS
http://www.fbbts.com/
Une centaine de titres (bluegrass)
FREE BLUEGRASS BACKING TRACKS
http://www.fbbts.com/
-
merci Jean Christian ; c'est tout juste le site que je recherchais ; je m'y mets tout de suite sur mon "quincampoix" (japonais et non chinois) qui me donne toute satisfaction et qui ne me fait pleurer que de joie ; sachant que j'ai toujours mon "Deering" américain pour sécher mes larmes !!!!
Très cordialement pour ce tuyau (français lui !) et précieux

Très cordialement pour ce tuyau (français lui !) et précieux

-
Merci aussi à Jeff ; je sors d'un surf sur son site !!! super équipe et quel professionnalisme !!! je m'empresse de chercher le CD
- Jean Christian
OK Banjatiste , tu devrais trouver ton bonheur sur ce site .
Quincampoix çà me parle aussi un peu .
J'ai acheté mon premier banjo dans une boutique ''rue Quincampoix'' , j'étais très jeune à l' époque (20ans) , j'en ai 65! .... et c'était la première fois que j'allais à PARIS, donc une vraie aventure pour un jeune provincial .....en 1970 !
J'ai acheté un banjo SOVEREIGN et le vendeur était le banjo-iste de Graeme Allwright sur scène . (je n'ai d'ailleurs jamais sut qui c'était ? ).
Bel instrument que je n'ai jamais su jouer . Le bluegrass en 70 à la campagne était aussi courant que le canard à 4 pattes !
Quincampoix çà me parle aussi un peu .
J'ai acheté mon premier banjo dans une boutique ''rue Quincampoix'' , j'étais très jeune à l' époque (20ans) , j'en ai 65! .... et c'était la première fois que j'allais à PARIS, donc une vraie aventure pour un jeune provincial .....en 1970 !
J'ai acheté un banjo SOVEREIGN et le vendeur était le banjo-iste de Graeme Allwright sur scène . (je n'ai d'ailleurs jamais sut qui c'était ? ).
Bel instrument que je n'ai jamais su jouer . Le bluegrass en 70 à la campagne était aussi courant que le canard à 4 pattes !