LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
the fifth child

Re: LE WINTER 2013 - Du 8 au 11 Novembre à Vichy...

Message par the fifth child »

Mimille tu es un peu dur je trouves! La zone de confort de vol de nuit en formation serrée pour un groupe de F-22 est aussi difficile pour certains que de comprendre que les accords se comportent comme des couleurs. Il y a les fondamentales et les complémentaires! Du reste le sage ne dit-il pas qu'il faut entendre les couleurs et voir les sons. Sans se sortir les doigts du cul , comme ton grand sens de la poésie le suggère, il faut être un peu aventurier et tout le monde ne l'est pas, certains préfèrent Michel Drucker à Chris Thile, parfois on les comprend! En toute amitiès, Le Baron Rouge. :lol: :lol:
Phil Bird

Message par Phil Bird »

Je n'aurais qu'un mot , AFFLIGEANT !!!!!

PS : J'aime bien étaler ma science de temps en temps ça fait du bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
isabelle

Message par isabelle »

OOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philbird!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Je pensais à toi la semaine dernière, constatant que nous avions (pour moi en l'occurence...) oublié la communication en direct via Skype que JPF avait projeté...
Ca ne fait rien, de toute manière, tu es le meilleur, au moins toi, tu ne te LES gèle pas !! :D :D Pardon les filles... :|
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

Mais non, Fjip a essayé et ça n'a pas marché... :cry:
FJiP

Message par FJiP »

oui merci Jeepee, j'ai essayé à plusieurs reprise et notament à l'heure fixée le dimanche à l'apéro mais apparement ils n'ont pas installé de wifi sur les plages de la Réunion :mrgreen: , honte à toi "Loiseau des iles", tu nous as oublié :cry:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Et voilà, après la pluie voilà le Beau temps...

Après le Winter 2013, le SPRING 2014.... :D
Rendez vous donc sur le Post correspondant pour plus de détails !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Phil Bird

Message par Phil Bird »

Mais non je ne vous avait pas oubliés les amis seulement ce jour là il y avait un super picnic (pas festival) sur la plage d'étang salé;Vous savez là où il y a des requins. Ceci dit ça y est j'ai trouvé une maison que je vais retaper pour faire des petits studios donc il y aura de la place. Bises ensoleillées à tous. Ici il ne fait que 31 degrés aujourd'hui :)
remco

Message par remco »

Cher Phil,
Seras tu prêts pour faire le WINTER en été et le SPRING en hiver, cela nous changerais de nos saisons ?
En plus il n'y aura peut être pas plus de monde que cela, mais sait on jamais...
:wink:
Rémi
Phil Bird

Message par Phil Bird »

Très bonne idée ces rassemblements façon hémisphère sud. Je peux organiser un summer festival mais ça va tomber à Noël !!! :D

Tiens au fait je suis allé ce soir à un petit concert de jazz et ils ont joué Ain't Miss Behaven et Sweet georgia brown mais bien sûr comme il y avait des saxos et une trompette c'était une tonalité à la con (désolé Jepee) ceci dit je les ai accompagnés derrière la scène avec la mando. Et puis hier pour la fête Kaff qui avait lieu à terre sainte j'ai tapé le boeuf avec danyel Waro mais je ne savais pas qui c'était, c'est en regardant sur internet après que j'ai compris. Il est super sympa et en plus il fait des accords vachement simples avec son kayambe. :D :D :D :D :D :D :D

Biz à tous

Phil
Répondre