Tout sur Craponne et La Roche 2012 !!
Quelques jolies photos de l'ami Jean-Marie ici et son compte rendu sur Craponne dans le Blog.
Mille mercis à Arbor et ses proches d'organiser chaque année cet incontournable "must" de Craponne.
... qui fut, cette année, particulièrement BIEN ARROSÉ.
Mille mercis à Arbor et ses proches d'organiser chaque année cet incontournable "must" de Craponne.
... qui fut, cette année, particulièrement BIEN ARROSÉ.

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
(dont la pancarte est régulièrement taguée pour effacer 2 lettres ( non, c'est pas moi !)arbor a écrit :...au "Conqu'Errant",chez Gérard...
Très bonne maison que j'ai conseillée à Phil Bird et Madame, pas plus tard qu'hier. Publicité gratuite parce qu'ils le valent bien
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
[édité pour effacer le doublon] Alzheimer ou Parkinson ? Le doute m'envahit !
Dernière modification par GeoBar le ven. août 17, 2012 9:58 am, modifié 1 fois.
-
Permettez moi d'en remettre une couche concernant toutes photos que vous auriez peut être prises à Craponne et à La Roche, François serait fort content d'en recevoir quelques unes, avant le 27 Août...
Voir en page Une de ce post...
Et puis des fois que vous auriez aussi la "plume" facile, un article sera toujours le bienvenu bien sûr !!
Voir en page Une de ce post...
Et puis des fois que vous auriez aussi la "plume" facile, un article sera toujours le bienvenu bien sûr !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
-
D'autres infos (pas plus rassurantes) sur l'excellent blog "Sauerkraut Cowboys" de l'américaine Ruth Ellen Gruber...
8)
8)