Peut-être faufrait-il déplacer ton post dans la section "video" qu'en penses-tu? ( en ce qui concerne le monsieur, il a de la technique c'est sûr......mais ça manque un peu d'émotion pour moi...j'ai mis une video de Victor Wooten , je n'aime pas tout ce qu'il fait ,loin de là , mais sur ce clip en particulier, oui j'aime beaucoup , beaucoup !!)).
L'idée c'ést plutôt de faire ici une galerie d'instruments.....si j'ai ajouté " ...et pour les oreilles" j'avais en tête de belles basses qui sonnent bien!....
J'ai cru voir la mienne en haut de la page, sauf que c'est une Squier JV, bien meurtrie aussi, payée 500F (75€!) dans un cash converter quand on y trouvait encore des affaires.
J'ai aussi une Epiphone Rivoli récente qui a de la gueule mais dont le son est surement moins bon que la Cassady.
Si ça intéresse quelqu'un un pote sur Macon (71) vends une Yairi YB10B, electro-acoustique fretless pas mal du tout.
Yves
J'ai craqué la-dessus il y a quelques semaines , c'est un ukulele basse , le Kala U Bass , c'est vraiment génial question encombrement et le son est comment dire....bluffant???