Tut Taylor

Pour parler des musiciens de Bluegrass.
arbor

Tut Taylor

Message par arbor »

Je reviens de la brocante...ai trouvé "Friar Tut" de Tut Taylor..avec Norman Blake,Sam Bush,Daniel Taylor.... 33t,nickel à 3€...m'en vais écouter...c'était juste pour dire...bonne journée à vous....
..
arbor

Message par arbor »

A noter que derrière la pochette,y figurent les n° de série des MARTIN de 1898 à 1970......
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Ooops , tu m'as fait peur Arbor , avec ton titre je me suis dit , ca y est le Tut Taylor a "sauté les piquets" comme on dit par chez nous .
Mais non , t'as juste trouvé un disque
arbor

Message par arbor »

En effet ,par les temps qui courrent,faut faire gaffe !!!!!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Même réaction que Jean! Ouf!
Le gag du titre (Frère Tut, pour Frère Tuck de Robin des bois) cache un disque "nature", avec de très intéressants morceaux, comme "Southern Filibuster" ou "Oasis", ou "Oconee", si ma mémoire est bonne.
Tut Taylor a quand même ouvert boutique (instruments vintage) au tout début des années 70, à Nashville, avec deux associés. Cela s'appelait GTR (Georges Gruhn, Tut Taylor et Randy Wood), et c'est maintenant "Gruhn Guitars". Cela explique le listing de numéros de série Martin au dos de la pochette!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
arbor

Message par arbor »

OK..il y a même quelques lignes expliquant que Tut rachète les vieux instruments à cordes...avec le n° de tel de la boutique..210 ,4th Avenue South, Nashville et donc suivent les n° de série....Merci du tuyau....
Bruce Clausen

Message par Bruce Clausen »

Excellent disque! Je n'ai plus ma copie de Friar Tut (Rounder 11, avec Tut & Norman), mais j'ai toujours l'album partenaire Home in Sulphur Springs (Rounder 12, Norman & Tut). Bon alors, je vais l'écouter ce soir-- si la Victrola veut bien coopérer. :(

Salut et à la prochaine. :D

Bruce
Répondre