HELLO A TOUS

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
fifigeo

HELLO A TOUS

Message par fifigeo »

Je découvre le site qui me plaît bien !
Pleins de liens interréssant pour découvrir cet univers.
Donc, je m'appelle Philippe, et oui, un de plus, (fifi pour les intimes, :wink: ), fan de country, et j'ai envie de me lancer dans l'apprentissage du banjo.
Quelques vieilles notions de guitare folk et de basse, donc je recherche toute info pouvant m'aider pour l'achat d'un premier banjo, et des premières techniques à connaître.
Je pense que le site peut-être un moyen de covoiturer pour se rendre en bandes aux spectacles, donc, j'accepte toute proposition pour découvrir de nouveaux horizons !
Au plaisir ...
Fan de country ...
isabelle

Message par isabelle »

Ya plus qu'à rencontrer les habitants de ce forum en vrai et tu devrais être comblé :shock: :) :D :evil: :roll: :wink: :cry: :oops: :x 8) :wink: :o :P :twisted: :lol: tout un ensemble de personnages divers et variés
Bienvenue Fifi! :D
fifigeo

Message par fifigeo »

isabelle a écrit :Ya plus qu'à rencontrer les habitants de ce forum en vrai et tu devrais être comblé :shock: :) :D :evil: :roll: :wink: :cry: :oops: :x 8) :wink: :o :P :twisted: :lol: tout un ensemble de personnages divers et variés
Mais avec plaisir Isabelle ...
Je me tiens informé dans l'objectif de rencontre sympas autour de la ZIK !
Je connais bien l'ardèche, j'ai vécu + de 20 ans entre le Gard et la Lozère ! :wink:
Fan de country ...
Réjane

Message par Réjane »

bienvenue à toi "fifi" un peu loin de la Bretagne mais on ne sait jamais, si tu te branches sur le forum(et tu te branches sur le forum, quelle perspicacité tout de même...)tu seras au courant des divers rencontres et donc des divers possibilités de nous rencontrer les uns et les autres, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, même si les vieilles sont aussi très sympathiques
petite remarque néanmoins pour attirer ton attention sur un petit risque à ne pas prendre, enfin c'que j'en dis...il y a sur ce forum un certain belge, au demeurant fort agréable et sympathique, mais qui peut partir complètement en vrille dans certaines conditions assez précises malgré tout. J'ai bien peur que ton pseudo fasse partie de ces conditions, alors méfiance
:P :P :P :P :P :P
olbap

Message par olbap »

fifigeo a écrit :
isabelle a écrit :Ya plus qu'à rencontrer les habitants de ce forum en vrai et tu devrais être comblé :shock: :) :D :evil: :roll: :wink: :cry: :oops: :x 8) :wink: :o :P :twisted: :lol: tout un ensemble de personnages divers et variés
Mais avec plaisir Isabelle ...
Je me tiens informé dans l'objectif de rencontre sympas autour de la ZIK !
Je connais bien l'ardèche, j'ai vécu + de 20 ans entre le Gard et la Lozère ! :wink:
A stetienne vallée française..au vigan...?
Ol'bap
fifigeo

Message par fifigeo »

Je connais bien l'ardèche, j'ai vécu + de 20 ans entre le Gard et la Lozère ! :wink:[/quote]

A stetienne vallée française..au vigan...?[/quote]

Un petit village au nord d'Alès, le collet de dèze, ça te parle ? :)
Fan de country ...
olbap

Message par olbap »

fifigeo a écrit :Je connais bien l'ardèche, j'ai vécu + de 20 ans entre le Gard et la Lozère ! :wink:

Un petit village au nord d'Alès, le collet de dèze, ça te parle ? :)[/quote]

ah non. je suis de Sommières...
Ol'bap
isabelle

Message par isabelle »

fifigeo a écrit :Je connais bien l'ardèche, j'ai vécu + de 20 ans entre le Gard et la Lozère ! :wink:

Un petit village au nord d'Alès, le collet de dèze, ça te parle ? :)[/quote]
dans les Cévennes!

Je connais, c'est un bon rendez-vous de babouzes ce coin là non? :shock:
olbap

Message par olbap »

isabelle a écrit : Je connais, c'est un bon rendez-vous de babouzes ce coin là non? :shock:
ah oui ! moi je vais souvent à Sainte Croix Vallée Française, et c'est 100% bab. :)
Ol'bap
Répondre