Tu rigoles où quoi ? C'est avec moi qu'elle est ! Pour preuve : elle m'appelle "mon" Pierrot. C'est tout dire... Tu sais ce que cela signifie lorsqu'une femme dit "mon"...
Tu rigoles où quoi ? C'est avec moi qu'elle est ! Pour preuve : elle m'appelle "mon" Pierrot. C'est tout dire... Tu sais ce que cela signifie lorsqu'une femme dit "mon"...
Ouf. Je suis arrivé au Japon et je me reconnecte au forum. Franchement, que nous veulent-ils, ces Chinois, si charmants et sympathiques, pour me couper du forum.
Merci pour les bons voeux.
Le 23 avril 1938 à Madawaska dans le Maine naissait Roland Leblanc (White) anglicisé en White en 1947. Le français était essentiellement la langue parlée au sein de la famille mais fut rapidement remplacée par l'anglais. Souhaitons lui un bon anniversaire et encore longue vie et beaucoup de musique.
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue dans ce coin là, c'est qu'il s'en est passé des choses
Trop mignons
Sinon, ils sont ou les anniversaires à bisouter, on n'est quand même pas tous nés en hiver???