Skip, je savais que le Tee te plairait!
Pour les amateurs, je transforme les t-shirts trop vieux ou trop petits... en coussins. J'ai donc (entre autres) un coussin Toulouse Bluegrass Festival!
8)
Chris, j'espère que c'était de l'humour! Correction : je sais que c'était pour dire que tu n'avais d'yeux que pour le décor à gauche de John!
Merci M@t ,
Je suis un grand collectionneur de Tee's devant l'Eternel ( un grand malade si vous préférez...plusieurs centaines.... ) mais je ne sais pas si je porterais celui-là qui peut tout de même se traduire par "super pet" ......en tout cas j'apprécie l'humour du bonhomme......
grassmatinee a écrit :Chris, j'espère que c'était de l'humour! Correction : je sais que c'était pour dire que tu n'avais d'yeux que pour le décor à gauche de John!
En effet. Je suis même blessé de penser que Jean ait pu penser que je ne reconnaisse pas le jeune Duffy - surtout dans le contexte donné par Mat
john dufey avec un e merci , photo avec keith whitley chanteur chez ralph stanley, le reste n'est que jambon et charcuterie. Et pour mémoire une pensée pour cet immense chanteur qui était roy lee center mort violement après un concert.
et toc, bien vue, l'émotion surement. pour les photos improbables : voir le site de seldom, page spéciale john duffey, une photo avec mike auldridge en vampire, pas mal