Bonjour tout le monde!
je suis content vous trouver! j'aime tout les jolies photos des mandolins!!
moi je jeux de la clarinette... j'espere que vous n'arrettez pas lire! et j'espere que vous pouvez comprendre mon francais...
On vien a Paris en Novembre 2007... alors j'voulais dire bonjour.
Ici en New York nous avons un band qui combine "Klezmer" et "bluegrass". Avec beaucoup de effort j'ai fait les "bios" en Francais pour vous, mais c'est beaucoup plus facile nous ecouter ici:
http://www.KlezmerMountainBoys.com
voici quelque mots en francais:
Klezmer clarinetist Margot Leverett combine le meilleur de klezmer et American country bluegrass pour chercher l'esprit de deux genres de practicament deux mondes different. Melodies de les montagnes Appalachian et southern country music et klezmer juive de les montagnes Carpathian et Eastern Europe ensemble faites un melange emouvant, expressif, et "footstomping"!
Margot Leverett est un de les premiere klezmer clarinetists de cette generation. Leverett a aide commencer les Klezmatics in 1985 avant partant pour faire un carriere solo. Sa ensemble klezmer/bluegrass, "Margot Leverett and the Klezmer Mountain Boys" a fait un CD tres celebre et fait concerts par tout les Etats Unis. Margot voyage internationallement et a fait concerts et enseigne klezmer musique a festivals et workshops partout le monde.
Kenny Kosek (violin) de les Klezmer Mountain Boys, a jouer avec Jerry Garcia, John Denver, James Taylor, David Byrne, et sa-meme Angelwood bluegrass band. Il est le plus celebre (hot!) fiddler de Bluegrass en New York.