SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 avril

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :
SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 avril

Messagepar jl-mando » ven. 25 mars 2016, 18:27

Re salut à tous
Comme indiqué dans le titre , la date du SPRING est avancée pour cause d'occupation du centre
ça sera donc du 22 au 24 avril avec possibilité d'extension sur les jours précedents ( vendredi ) et suivant ( lundi )

le bulletin d'inscription est ici : BULLETIN

Jeff nous donnera toutes les infos concernant les concerts du samedi soir.

Jean

thierry
Messages :164
Enregistré le :jeu. 26 févr. 2009, 07:22
Localisation :alencon orne

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar thierry » ven. 25 mars 2016, 22:10

C'est sympa mais même si la flexibilité semble être à la mode elle a ses limites. Dommage. Le Winter sera le bon rendez vous pour moi cette année. Que la fête soit belle les amis.
Thierry

Avatar du membre
the fifth child
Messages :365
Enregistré le :mar. 11 nov. 2008, 09:13

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar the fifth child » sam. 26 mars 2016, 08:44

Tout comme Titi! See ya in Winter! :D

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar upright-jeff » sam. 26 mars 2016, 20:43

...Sorry les amis pour ce changement ! :?

Chose promise, chose...

Dommage, les ALP' PICKERS, initialement prévus, passent à la trappe dans la programmation suite à une indisponibilité pour ce nouveau Week End, ce n'est que partie remise... Heureusement, nos autres invités seront bel et bien présents pour "Le concert du Samedi soir" à partir de 20h30 dans l'agréable Théâtre de l'Espace du Parc.

:arrow: Le lieu : Le Centre Omnisports avec son flêchage habituel aux abords...

:arrow: Le programme : Des jams du matin au soir très tard ouvertes à tous, tous niveaux, du ukulélé à la contrebasse !

:arrow: Les invités : Le talentueux duo parisien HARLAN, composé de Claire Nivard, chant, guitare et ukulélé et Guillaume Leriche, five strings banjo, banjo baryton et chant
....et l'épatant groupe lyonnais ROOTS & DRIVE avec Glenn Arzel, mandoline, chant - Frédéric Glas, banjo, chant - Patrick Peillon , guitare,chant et Jean Félix Pelosse, contrebasse. Deux concerts qui valent des points, un honneur pour nos oreilles, la vue en prime !!

:arrow: Le vin d'honneur (ou apéro ! :wink: ) proposé Samedi midi avec les produits du... tiroir et un brin de Speech pour donner les news du moment !...

:arrow: Les nouveautés : Annoncé précédemment par Jean au début de ce post, possibilité d'arriver la veille, Jeudi tout comme de repartir le Lundi, soit du 21 au 25 Avril ! Egalement, en plus du self habituel, des repas "améliorés" servis à table pour quatre euros de plus vous sont aussi proposés ! (Voir bulletin d'inscription...)


A bientôt pour la suite des news et à votre disposition pour les renseignements et autres commentaires !!! :wink: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
RésoMan
Site Admin
Messages :1903
Enregistré le :ven. 19 janv. 2007, 23:31
Localisation :Paris 12°
Contact :

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar RésoMan » mer. 30 mars 2016, 00:03

Désolé... Toujours pas possible pour moi. Next time !

Amusez-vous bien,


ResoMan

Phil
Messages :26
Enregistré le :mer. 06 nov. 2013, 21:55
Localisation :Paris 20

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar Phil » jeu. 31 mars 2016, 00:06

Bah ! Pas très cool le changement de dernière minute !
Dans les entreprises, de nos jours, pour s'octroyer le lundi de pentecôte, faut se l'offrir avec un de nos merveilleux acquis social, le RTT. Et en plus faut le prévoir 3 mois à l'avance.
Et Patatrac, bad news.
Je comprends bien tout les tracas d'organisations Jeff, et je sais que tu fais toujours le max pour arranger tout le monde.
Tout ça pour dire que je vais venir quand même car être à Vichy avec des fous dingues de bluegrass et de belles sonorités acoustiques, c'est vraiment bien.
Alors j'envoie vite mon inscription
Et puis à la Pentecôte, ce sera un lundi Banjo !! mais à Paris.

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar gadjograss » jeu. 31 mars 2016, 08:47

Snif snif!!!! Peux pas venir :(

J'aurai une pensée pour vous, amusez vous bien les zamis!!!! :lol:

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar upright-jeff » jeu. 31 mars 2016, 10:37

Eh oui, désolé Véro, c'est pourtant le Week End qui colle le mieux avec les disponibilités de... pas tous !! :? On a beau prendre le problème par tous les bouts et ça ne contente pas toujours tout le monde de toute façon... Normal.... Je vais tenter une réservation pour la Pentecôte 2017, on verra bien ! :roll:

En attendant, la première inscription est arrivée hier, l'heureux élu, premier participant n'est auttre que le très "affuté" Claude Robin avec son banjo, son sourire et sa gentillesse ! Qu'il soit le bienvenu !! :D

L'affiche crée par Jeff Blanc devrait apparaitre sur vos écrans ces prochains jours tout comme dans le prochain numéro de Bluegrass Time qui ne saurait tarder lui aussi !... :wink:

Bon poisson !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar gadjograss » jeu. 31 mars 2016, 12:04

Ne sois pas désolé Jeff, c'est super ce que tu fais pour nous réunir
Je vous retrouverai avec encore plus de bonheur la prochaine fois et me réjouirai de vous imaginer.

Ça n'a pas de rapport mais tiens j'ai envie de partager cela.

https://www.youtube.com/watch?v=DoyvpJjfr5s

Bises

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar skip » jeu. 31 mars 2016, 12:21

If you funk with me , I'll funk with you !

thierry
Messages :164
Enregistré le :jeu. 26 févr. 2009, 07:22
Localisation :alencon orne

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar thierry » jeu. 31 mars 2016, 13:27

Tout en douceur, certainement le meilleur duo en valse musette en action dans la lignée des Gus Viseur et joe Privat. Ca permet de se souvenir d'un autre grand nom qui a beaucoup fait pour cette musique : Didier Roussin
Chauffe Marcel ça fait du bien!!!!
Thierry

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar isabelle » jeu. 31 mars 2016, 14:43

:wink: Merci Véro ! C'est bon !
Week-end Vichy Spring, le printemps s'annonce en musette ??

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar ilipus » dim. 10 avr. 2016, 09:48

Bon ben nous, après longues délibérations, on va y aller quand même à vichy, tant pis pour le WE court, on fera avec.
Donc on arrivera le vendredi très tard et on repartira dimanche début d'aprèm... mais c'est sûr qu'on préférait la première date, y a pas photo.
Bulletins partis.

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar upright-jeff » dim. 10 avr. 2016, 15:45

Non de d'là !! Ca s'arrose ! :D N'en voilà un de bon exemple de camaraderie et de super esprit qui règne au sein de notre assoce chérie ! Adhérent ou pas, on s'en contrefout, le tout est de participer comme disait machin !

Le bulletin d'inscription (trouvable sur la page d'accueil de ce site) est votre disposition, hé oui, un Week end court qui peut valoir des points !

Il va y avoir des absents, qui je n'en doute point, n'ont pas pû faire autrement mais heureusement, la tendance serait à être un bien bel équipage de moussaillons pour tirer de nombreuses bordées !! :P

26 ! C'est le nombre de Flibustiers déjà engagés, risque certain d'arrivage de nouveaux matelots à embarquer ! Et puis si le voyage vous tente, qu'importe votre niveau musical ou la qualité de votre banjo de chez Baul Peuscher, il y aura bien quelques vieux corsaires pour vous indiquer le Cap à prendre !

Et puis qu'on s'le dise : ....Cochonailles, fromages et chopines de vos contrées bienvenues pour l'apéro du Samedi midi !

Signé : Le Capitaine. :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a

Messagepar jl-mando » lun. 11 avr. 2016, 08:26

J'ai pas encore écouté le morceau de Véro , mais il se trouve que cet hiver j'ai bossé pas moins de 5 valses musette à la mando
et je rêve qu'un gars comme ilipus m'accompagne la dessus , donc ....... je vais à Vichy
J'ai les grilles , je sais que tu t'en passe , mais bon.
Jean