WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)
WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome !!

Messagepar upright-jeff » jeu. 03 sept. 2015, 21:39

... La période des vacances estivales est pratiquement terminée, grand temps d'annoncer haut et fort la 14ème édition du WINTER qui aura lieu à l'Espace du Parc du Centre Omnisports (Pont de l'Europe 03700 Bellerive sur Allier pour l'adresse postale et les....GPS !!)

Pour les nouveaux venus sur ce Forum, c'est le plus grand rassemblement de musiciens (nes) Bluegrass et Old Time de l'année (hors le Festival de La Roche sur Foron) !!! But de la manoeuvre : Jammer comme des fous pendant six jours et cinq nuits !
Pas un pont, un...Viaduc ! :D Visiblement le seul créneau pour pouvoir profiter d'un Week End à rallonge réservé aux chanceux qui peuvent en bénéficier ! Comme me le signalait fort justement Tof, la période des congés scolaires du 17 Oct. au 2 Novembre se serait mieux prêté pour avoir du monde mais la concurrence difficile que sont d'autres organismes plus conséquents saborde savamment notre modeste association ! :(


Le programme définitif se peaufine peu à peu, le concert habituel du Samedi soir (le 7 à 20h30) annonce dores et déjà une Chorale Bluegrass crée, organisée dirigée par la sympathique et dynamique MARY COLE qui animera des ateliers chants...
Notre bon ami l'excellent guitariste Laurent Vue se propose également pour un set très "étudié" à découvrir !...
Inscriptions sur la page d'accueil très prochainement sans oublier THE BLUEGRASS TIMES dans votre boite à lettres tout bientôt !!
Plus d'infos à venir et... 04 70 32 54 28 pour vous renseigner en vrai ! :wink: Pardon, en Live !!! :D :D

Ah, j'oubliais, parlez en autour de vous ! :wink:
See U !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

GUILLOT
Messages :70
Enregistré le :ven. 22 juin 2007, 22:36

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar GUILLOT » ven. 04 sept. 2015, 10:30

N'oubliez pas de mettre l'info sur la page d'accueil du site ... les news ne sont plus très fraiches...
et puis aussi sur la page fesse de bouc !!
bon wikende a tousse
Do

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar upright-jeff » lun. 07 sept. 2015, 09:37

Aïe aïe !! :oops:

La date du Week End est à confirmer !!
A savoir si la période des vacances scolaires est plus propice pour une meilleure fréquentation, afin de "toucher" plus de monde. De toute façon, dans tous les cas, il sera obligatoirement court, Vendredi- Samedi-Dimanche !!

C'est la raison pour laquelle j'ai volontairement choisis d'inclure le 11 Novembre au cas ou certains pourraient rallonger leur Week End de trois jours... :wink:

Dépêchez vous de me donner vos avis afin de m'aider à confirmer rapidement pour de bon ! :wink:

Merci. 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
FJiP
Messages :689
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 12:52
Localisation :Paris
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar FJiP » lun. 07 sept. 2015, 11:35

effectivement les enseignants risquent de préférer 3 jours, plutôt que 2 le 7 novembre, attendons leur réponse mais en ce qui me concerne je serais plutôt sur l'option 11 novembre, ne pouvant prendre de congés à la Toussaint.

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar ilipus » lun. 07 sept. 2015, 12:33

Sur les dates actuelles, Flo et moi, on n'y sera pas; trop court et pas de pont.
Si le Winter se décale sur un des 2 WE d'avant, ça ne nous pose plus de problème, même sur un WE court, vu qu'on a les 2 vendredi en entier.

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar gadjograss » lun. 07 sept. 2015, 13:04

Ah, les deux sont compliqués pour moi ,et j'étais en train de négocier pour obtenir le vendredi 6.
Je laisse tomber alors mais dîtes vite!!

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar isabelle » lun. 07 sept. 2015, 22:51

Tel que c'est prévu à ce jour, Du vendredi 6 novembre au mercredi 11 novembre, même si j'arrive à avoir des jours pour aller jusqu'au 11 novembre, un séjour de 6 jours est difficilement envisageable question tarif, et je crains que ça soit la même chose pour pas mal de monde, ce qui entrainerait des départs, le centre omnisport déserté dès le dimanche 8, laissant quelques rares survivants qui pourront aller jusqu'au mercredi 11.
3 jours hors vacances scolaires, donnent moins de possibilités d'inscriptions que 3 jours pendant les vacances scolaires.

Du coup, la période vacances Toussaints me semble plus appropriée pour pas mal d'entre nous non ?
Donc ça pourrait être soit le week end du 24/25 octobre soit celui du 31 Octobre /1er Novembre c'est bien ça ? Si le centre est dispo ...
Voila mon avis

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar ilipus » mar. 08 sept. 2015, 00:03

Ce serait pour ainsi dire l'idéal isa, tout à fait d'accord... maintenant, faut voir ce qu'en disent les autres...

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar upright-jeff » mar. 08 sept. 2015, 09:27

... Et ce rapidement ! Because j'aimerai bien envoyer mon "papier" à la rédac' de Bluegrass News la semaine prochaine....

Merci encore ! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

GUILLOT
Messages :70
Enregistré le :ven. 22 juin 2007, 22:36

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar GUILLOT » mar. 08 sept. 2015, 12:14

vu les post ca semble couler de source... perso peu importe car je ne peux jamais rester plus tard que le dimanche et comme j'arrive le vendredi (Pas encore retraité!!) .. et puis deux jours de pont accordés par la grand capital, je n'ai jamais vu ça en 42ans de prolétariat ... et avec l'ère Macron ça risque pas de s'arranger...
dont acte !

Avatar du membre
FJiP
Messages :689
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 12:52
Localisation :Paris
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar FJiP » mar. 08 sept. 2015, 12:52

bon, 5 réponses seulement à la demande de Jeff, je ne vois que 2 raisons:
ou ces dates n'arrangent personne...?
ou ce forum est mort de chez mort et seuls quelques survivants le hantent...
je pencherais pour la 2ème hypothèse et c'est bien dommage :?

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar grassmatinee » mar. 08 sept. 2015, 13:05

Y a rien sur la page Facebook ?
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar ilipus » mar. 08 sept. 2015, 13:30

Le forum est peut être mort de chez mort, mais au moins la vitrine est correcte... ceci compense cela... les amateurs de vitrine doivent être contents au moins.
Personnellement, en attendant que l'on puisse de nouveau parler de tout avec tout le monde, les sujets chauds, je les traite en privé... et y a de quoi s'occuper vous pouvez me croire!
Pour ce qui est des dates du winter, Jeff, tu devrais peut être ouvrir un sujet où les dates sont clairement remises en question, pour attirer l'oeil du bovin lèche vitrine qui ne sait lire qu'en diagonale (spécimen en voie de prolifération à l'heure actuelle), le titre de celui ci ne laissant planer aucun doute.

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar grassmatinee » mar. 08 sept. 2015, 16:44

En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
remco
Messages :731
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 22:53
Localisation :Paris
Contact :

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 6-11 Nov. 2015 Welcome

Messagepar remco » mar. 08 sept. 2015, 17:31

priorité à ces dames avant celle des prolos et du grand capital, des lèches-vitres ...
il est vrai que lors des WE à rallonge (une journée de pont ou plus) une majorité d'entre nous partent le dimanche soir ou le lundi matin
pour des questions de boulot ou de trajets (trafic) et souvent il ne reste plus grand monde les jours suivants sauf pour verser quelques larmes
autour du bar... :wink: :wink:
pour ma part je retiens la proposition d'Isa pour un WE fin octobre...
Rémi