The Country Ramblers au festival off de Craponne

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
JessePwc
Messages :622
Enregistré le :mar. 19 août 2008, 18:45
Localisation :Paris et Morvan 71
Contact :
The Country Ramblers au festival off de Craponne

Messagepar JessePwc » mer. 12 mai 2010, 06:31

Concert de Traditional Western and Root Country Music avec THE COUNTRY RAMBLERS sur le podium de la place Marchédial dans le cadre du festival off de Craponne-Sur-Arzon le vendredi 23 juillet de 16 h à 17 h 30 et le samedi 24 juillet de 16 h 30 à 18 h. Ambiance Old West et animation avec le "Virginia Reel", la plus ancienne Contra-Dance Nord-Américaine.

Jesse.
Modifié en dernier par JessePwc le mer. 12 sept. 2012, 06:53, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Messagepar Mandochris » mer. 12 mai 2010, 09:11

Je pense que nous serons plusieurs à venir te voir Jesse.
Bravo pour cet engagement.
:D

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » mer. 12 mai 2010, 09:55

...Ca, c'est une bonne nouvelle je trouve, le off de Craponne renoue avec le"Traditional" !

L'odeur de la chemise en coton écrue bien épaisse, la poudre des coups de Colt a l'entrée du site, les Steaks grillés sur la pierre chaude au campement, le son nostalgique de l'harmonica autour du feu après le boeuf sur le parvis de l'église de... Dore !!...

Les 4 B, alias le "Big Break Bluegrass Band se la jouant très hillbilly avec un gros calibre pendant sur nos salopettes pas très propres déambulant dans la carriole bringuebalante dans toutes les rues ou presque de... Craponne !!... :D

Old time ! Old time ! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

arbor
Messages :579
Enregistré le :jeu. 31 juil. 2008, 01:07
Localisation :MANDELIEU

Messagepar arbor » lun. 31 mai 2010, 21:51

Ben p'têtre qu'ils viendront prendre un pot au tepee le samedi midi !!!! why not !!!!!

Avatar du membre
RésoMan
Site Admin
Messages :1903
Enregistré le :ven. 19 janv. 2007, 23:31
Localisation :Paris 12°
Contact :

Messagepar RésoMan » mar. 01 juin 2010, 09:36

Yeap ! That goood oooole West !


Col.ResoMan

Avatar du membre
JessePwc
Messages :622
Enregistré le :mar. 19 août 2008, 18:45
Localisation :Paris et Morvan 71
Contact :

Messagepar JessePwc » jeu. 22 juil. 2010, 00:37

Je prends aujourd'hui la route de Craponne pour, entre autre, nos deux concerts (voir ci-dessus) au Off du Festival. Pourvu qu'il ne pleuve sur notre podium découvert, sinon, gare aux court-circuits et au feu d'artifice dans la sono ! :?

Lundi je reprends la route pour La Roche. :)

Ensuite le lundi suivant, retour dans le Morvan auprès de mon Quarter Horse avec des photos Western Old Time à cheval en perspective.

J'irai comme tous les ans le week-end d'après aux Nuits Cajun er Zydeco de Saulieu.

Après ce beau programme, repos ! 8)

Jesse.
Modifié en dernier par JessePwc le mer. 12 sept. 2012, 06:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Messagepar Mandochris » lun. 26 juil. 2010, 17:39

Vous avez peut-être appris que Jesse a fait une malaise lors de son concert dimanche.
Il a néanmoins téléphoné à l'hôtel à La Roche pour leur prévenir qu'il ne viendrait pas cette semaine, donc je suppose qu'il se rétablit.

En tout cas, tu nous manqueras à La Roche, Jesse. Remets-toi vite debout et reviens nous voir l'année prochaine.
Biz
Christopher

Avatar du membre
grassmatinee
Messages :5132
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 23:08
Localisation :Ain
Contact :

Messagepar grassmatinee » lun. 26 juil. 2010, 19:18

Jesse, tu nous as fait peur! Désolé que tu ne puisses faire le stage, mais rassuré après le message que tu as envoyé à Mathilde ce matin, quand on était encore un certain nombre à Craponne. Remets-toi doucement (dans le Morvan ?) et donne de tes nouvelles. Amitiés.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » lun. 26 juil. 2010, 19:34

Amitiés aussi Jesse ! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
JessePwc
Messages :622
Enregistré le :mar. 19 août 2008, 18:45
Localisation :Paris et Morvan 71
Contact :

Messagepar JessePwc » mar. 27 juil. 2010, 00:11

Merci à vous tous. :D

L'alerte a été chaude mais j'ai échappé pour cette fois à une attaque vasculaire cérébrale (çà a toujours été une de mes craintes, peut-être ma profession de kinésithérapeute et le souvenir des patients que j'ai soignés y sont pour quelque chose).
Les légers mais inquiétants troubles de la parole survenus brusquement non pas, fort heureusement, pendant nos concerts qui se sont très bien passés, surtout le samedi, (légère pluie le vendredi), mais lors d'une conversation après le 3ème concert du samedi soir (celui de Bradley, Gulley & Fox) sur le site du festival, se sont lentement estompés après l'arrivée à l'hôpital du Puy-En-Velay.
Le scanner n'a révélé aucunes lésions et je suis maintenant totalement rétabli.
Je suis sorti en milieu d'après-midi et suis retourné effectivement dans le Morvan où le médecin m'a conseillé de me reposer et de passer quelques examens complémentaires de routine utiles à mon âge.

Je suis bien sûr très déçu de ne pas être parmi vous, et de ne pas non plus pouvoir participer au workshop de voix si prometteur, ni assister au Festival et y revoir tous nos amis, particulièrement Kim et Joël Fox que je vous demande d'embrasser de ma part.
C'est juste au moment où je voulais aller les saluer après leur concert de Craponne que mon accident est arrivé.
Ceux qui voudront plus de détails pourront en demander à François Jean-Pierre et Bruno et Sylvie Malaquin qui seront (sont déjà !) à La Roche.

Je vous embrasse tous.
A bientôt,
Jesse.

Avatar du membre
Mandochris
Site Admin
Messages :2225
Enregistré le :jeu. 18 janv. 2007, 22:37
Localisation :Haute Savoie
Contact :

Messagepar Mandochris » mar. 27 juil. 2010, 08:49

Salut Jesse. Je suis content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien.
En effet, hier soir, au BBQ, j'ai vu François.
Kim et Joel m'ont parlé de toi et ils sont déçus aussi de ne pas te revoir. Ils te saluent.

Entre temps, le boeuf hier soir était très sympa. Les nouveaux Hickory Project (Coleman au fiddle et Mark à la gratte) sont étonnants et vont régaler les stagiaires.

Continue ton rétablissement et à l'année prochaine.

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Messagepar jl-mando » mar. 27 juil. 2010, 14:34

Salut Jesse , je suis bien content que tu "réapparaisse" ( au moins sur le forum).
Le morvan n'est pas bien loin de chez moi , une petite visite chez toi doit pouvoir s'envisager , quand tu te sera bien remis de toutes ces émotions .

Bon rétablissement .

Avatar du membre
JessePwc
Messages :622
Enregistré le :mar. 19 août 2008, 18:45
Localisation :Paris et Morvan 71
Contact :

Messagepar JessePwc » mar. 27 juil. 2010, 17:07


Le Fubre
Messages :63
Enregistré le :mer. 03 févr. 2010, 00:03
Localisation :Ile de France

Country Ramblers

Messagepar Le Fubre » mar. 27 juil. 2010, 21:44

Hello Jesse ! Remets-toi vite, le Festival cajun de Saulieu approche à grands pas ! On s'y verra.

Avatar du membre
remco
Messages :731
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 22:53
Localisation :Paris
Contact :

Messagepar remco » mar. 27 juil. 2010, 22:47

j'ai appris la "nouvelle" par François. Je pensais voir ton chapeau, de loin' depuis la scène de la Roche...
bon rétablissement dans le fin fond du Morvan et à bientôt
à Paris.
on t'embrasse
Rémi