GRANGE ROUGE 8/9/10 juin 2012

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Mathieu
Messages :63
Enregistré le :ven. 09 févr. 2007, 10:32

Messagepar Mathieu » sam. 09 juin 2012, 10:09

Modifié en dernier par Mathieu le sam. 09 juin 2012, 10:15, modifié 1 fois.

Mathieu
Messages :63
Enregistré le :ven. 09 févr. 2007, 10:32

Messagepar Mathieu » sam. 09 juin 2012, 10:13

une autre image, version 2012 celle-ci
Image
j'y retourne

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » sam. 09 juin 2012, 11:28

Quelle belle photo!!!!
Vu la brochette que je vois sur scène, ça devait envoyer du lourd!

Avatar du membre
gégédblebass
Messages :509
Enregistré le :sam. 22 mai 2010, 17:18
Localisation :Dieulefit (26)
Contact :

Messagepar gégédblebass » dim. 10 juin 2012, 23:22

ça y est, rentré de la Grange Rouge, peut-être pour la dernière fois (?), sans oublier mon devoir de citoyen (je suis arrivé juste avant la fermeture des bureaux, difficile de partir de Louhans...).
Un grand merci à toi, Jean, pour tout le boulot et le dévouement dont tu as fait preuve, une fois de plus, pour que vive cette musique qui nous fait vibrer.
GG.
PS: Guy, ton pantalon de scène, dans les années 90, était vraiment génial. T'as encore l'adresse du fournisseur ?
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » dim. 10 juin 2012, 23:36

...En effet, le Week End, pour résumer, fut excellent, suite aux commentaires des principaux acteurs, à commencer par Gilles Rézard, Jean Lacote, Christian Ray aussi me semble-t-il et d'autres figures diverses...
Sans parler des boeufs, les concerts se sont déroulés sans encombres, jusqu'à près de 2h30 du mat' le samedi soir, avec pour finir brillamment, Jesee et Thierry Lecocq devant un petit public clairsemé mais joyeux...
Le Red Barn le Dimanche après midi assurant un concert, aux agréables interprétations sorties des sentiers battus, avant de laisser la place, pour clore la partie Bluegrass de Trad' en Fête, l'innovant groupe régional S'Trad, basse électrique et percussions accompagnant un excellent accordéoniste diato et un cabrettaïre tout aussi bon....

Cerise sur le Gâteau, une très bonne Assemblée Générale FBMA eu lieu le matin devant une petite vingtaine de personnes sensibles au devenir de notre Association, remplie d'excellents projets qui seront développés tout bientôt !!

Sur ce, une bonne nuit réparatrice !.... :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Avatar du membre
gégédblebass
Messages :509
Enregistré le :sam. 22 mai 2010, 17:18
Localisation :Dieulefit (26)
Contact :

Messagepar gégédblebass » lun. 11 juin 2012, 12:08

Evidemment un grand merci à Claude, qui nous a fait une sono digne des meilleurs professionnels !
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/

Avatar du membre
JessePwc
Messages :622
Enregistré le :mar. 19 août 2008, 18:45
Localisation :Paris et Morvan 71
Contact :

Messagepar JessePwc » lun. 11 juin 2012, 13:06

Modifié en dernier par JessePwc le mar. 11 sept. 2012, 01:32, modifié 1 fois.

Annieviolette
Messages :231
Enregistré le :sam. 28 avr. 2012, 19:09
Localisation :Près de Berck sur mer

Messagepar Annieviolette » lun. 11 juin 2012, 15:43

Des petites vidéos ?

durand Jean yves
Messages :51
Enregistré le :jeu. 17 mai 2012, 10:40
Localisation :Haute Normandie - près du Havre

Messagepar durand Jean yves » lun. 11 juin 2012, 17:48

Slt Annie

Pourquoi des petites vidéos ! des graaaannnndes vidéos avec son dolby et en 3 D SVP ! Merci ! :)
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !

Annieviolette
Messages :231
Enregistré le :sam. 28 avr. 2012, 19:09
Localisation :Près de Berck sur mer

Messagepar Annieviolette » lun. 11 juin 2012, 18:38

ah ah ah ...roulement de tambour ! :wink:

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

Messagepar isabelle » lun. 11 juin 2012, 18:40

Super week end, avec en prime des rencontres de nouvelles générations qui en promettent!!! Je pense tout particulièrement à Elsa et Félicien, qui vont peut-être nous rejoindre à Craponnes, en tous les cas, les cocos, si vous lisez ces lignes, sachez qu'on vous attend avec bonheur!!!!!!!
Bien sûr un grand merci à vous Jeannot pour toute la logistique, et Claude, c'est vrai que la sono c'était génial, confort, avec un public attentif, le pied quoi!
Merci aussi pour les soutiens à distance de ceux qui n'étaient pas là, because ça a marché!!!!!
Les beufs comme prévu dans la journée et jusqu'à point d'heure, pleins d'émotions. Et..........Du soleil jusqu'au dimanche fin d'aprem!!!!!!!!!!! C'est pas beau la vie ? :D

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Messagepar jl-mando » lun. 11 juin 2012, 21:11

Bondiou , j'ai fait les comptes , il me manque 14 heures de sommeil sur les 3 jours, c'est vous dire si j'étais frais ce matin pour entamer le boulot;
Et en parlant de frais , il y a un type à midi qui en a fait les frais, de ma mauvaise humeur, cet abruti avait décidé de fumer sa clope au bar du petit resto , ou j'étais en train de commencer de me restaurer , comment que j'te l'ai sorti , je ne me suis pas reconnu, moi qui suis si tolérant d'habitude.
Bref , un grand MERCI à vous aussi qui êtes venus , braver la pluie promise , la gadoue omniprésente mais pas trop , les kilomètres etc...
C'était encore une bien belle rencontre qui a commencé sur les chapeaux de roue avec une carte blanche à Gilles Rezard , qui a été vraiment top niveau sur tous les points.
Je pense qu'on a démontré encore une fois que dans cette musique , virtuosité, amitié, générosité et tout les autre mots finissant par ité vont bien ensemble ( ça veut rien dire tout ça ) mais bon là faut que je retrouve mon pieu et après .....rrrRRRzzzzzz

Avatar du membre
mandotof
Messages :1084
Enregistré le :jeu. 01 févr. 2007, 21:03
Localisation :ile de france
Contact :

Messagepar mandotof » mar. 12 juin 2012, 15:48

Pour Jean, sans lequel le GR ne serait plus .... HIP HIP HIP HOURRA.
Grace à lui, on perd le sommeil, on accroit les accidents de la route et les stats deviennent horrible dans les journaux !
... et puis maintenant, le bluegrass chante en français ... c'est plus possible cette histoire !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

Annieviolette
Messages :231
Enregistré le :sam. 28 avr. 2012, 19:09
Localisation :Près de Berck sur mer

Messagepar Annieviolette » mar. 12 juin 2012, 16:37

J'aimerais bien entendre du bluegrass en français, tu as des noms à divulguer ?

Avatar du membre
skip
Messages :4119
Enregistré le :jeu. 03 avr. 2008, 19:55
Localisation :Ile de France

Messagepar skip » mar. 12 juin 2012, 16:50

Sarah Band dans les années 80...ce n'est donc pas si nouveau que ça.....
Cela dit il y a eu d'autres expériences avant avec le new bluegrass connection ( ou "Connection" tout court??) si ma mémoire ne me fait pas défaut....(Erick Kristy avait déjà fait quelques adaptations plutôt réussies...ainsi que des compos .... dans un style Bluegrass/Country) et depuis....mais je n'ai pas d'exemples....(il y a pas mal de country en français....mais c'est un autre sujet....et là...."joker".........pas facile d'adapter en français des titres anglo-saxons, et encore moins de composer ds le style....)

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !