RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient
inscription

Messagepar Le Gall Gérard » dim. 14 mars 2010, 21:06

Réjouissance ? Trémolo? Très molo ? et oui un de plus le chèque est parti t. Tant pis pour vous. Pour Gérard c 'est avec plaisir que je te rencontrerais pour partager quelques airs de Old time Américain ou celtique.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.

BanjoMan59
Messages :31
Enregistré le :dim. 14 mars 2010, 17:33
Localisation :LILLE
Contact :

Messagepar BanjoMan59 » mer. 17 mars 2010, 17:45

Bonjour à tout le monde!

Voila je suis un ptit nouveau sur votre forum. J'y suis déjà venu y as quelque temps mais jamais osé m'inscrire. Et par le pur hasard j'ai rencontré Mandotof au sport d'hiver la semaine dernière, donc me voila inscris! Je joues du banjo depuis 2-3 ans et je me suis orienté vers le Old-Time (je possède un Gold Tone openback) après avoir fait la connaissance de Walter de Peuter (que JeePee connais aussi si je ne me trompe pas de personne). Votre rencontre de la pentecôte m'interesse bien même si j'ai un niveau que je qualifies encore de débutant. Je fait partis aussi d'une association médiéval, et j'aurais les dates de nos sorties très bientôt mais je penses que si vous me faites l'honneur de bien vouloir m'accueillir, mon choix seras vite fait! :D

Tof

Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient

Rennes pentecote

Messagepar Le Gall Gérard » mer. 17 mars 2010, 20:29

Hello Banjoman je joue également du old time depuis les années 1969-70
et je serais à la rencontre de la pentecôte , on sera au moins deux a faire du Old time, j'amenerais plusieurs banjos et j'essaye de convaincre les copains du coin qui jouent avec moi de temps en temps de participer.Je ne sais pas de quels instruments ni de quels styles jouent les autres participants , je ne connais pas non plus leur niveau;En fait c'est ma première participation à ce genre de rassemblement.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » jeu. 18 mars 2010, 00:04

On vous attend les mecs, à mon avis, ça devrait vous plaire :)

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » jeu. 18 mars 2010, 12:22

Gerard, chèque reçu.... mais de 6,50€ seulement... et du coup, je me demande si tu es au courant qu'on peut aussi manger et dormir sur place (ça fait un chèque plus important évidemment)... ai-je bien compris que tu n'as pas vu le bulletin d'inscription à joindre en principe, où est-ce que tu n'as l'intention que de passer jeter un coup d'oeil?

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

Messagepar isabelle » jeu. 18 mars 2010, 12:40

:D Voila des bonnes nouvelles de la BBC !! Le printemps arrive, "les marmottes sortent de sous terre et les ours de leur caverne" je répète "les marmottes sortent de sous terre et les ours de leur caverne". :D

BanjoMan59
Messages :31
Enregistré le :dim. 14 mars 2010, 17:33
Localisation :LILLE
Contact :

Re: Rennes pentecote

Messagepar BanjoMan59 » jeu. 18 mars 2010, 19:01


Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient

Messagepar Le Gall Gérard » jeu. 18 mars 2010, 21:34

OK pour tout, ou puis je trouver le bulletin pour les repas l'hébergement , et comme le suggère banjoman les p'tits coups qui décontractent ? Pour ce qui est de l'ours , j'ai fais partie d'Arthus : Attension : espèce protègée!
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » jeu. 18 mars 2010, 21:52


Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient

Messagepar Le Gall Gérard » jeu. 18 mars 2010, 22:13

Quelle efficacité , c'est fait 116,50 posté demain première heure. Promis. Si banjoman a besoin pour la gare OK . Y a t'il des morceaux à préparer ou des thèmes a aborder? ou est ce totale improvisation ?
Merci Ilipus
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.

BanjoMan59
Messages :31
Enregistré le :dim. 14 mars 2010, 17:33
Localisation :LILLE
Contact :

Messagepar BanjoMan59 » ven. 19 mars 2010, 16:26

Merci pour ta disponibilitèe Gerard! J'esperes que ça ne te fait pas trop de kilometres en plus. Dis moi quand tu comptes arrivé et j'irais voir pour les horaires de train. Quelqu'un sait combien on seras à peu prés?

Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient

pentecote

Messagepar Le Gall Gérard » ven. 19 mars 2010, 20:21

Pas de problèmes ça va être la fête ,3 jours de musique ! Ce soir je vais voir le Groupe O's qui passe à Lorient. J'espère que ça sera une bonne soirée.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » sam. 20 mars 2010, 14:31


Avatar du membre
anne-marie
Messages :217
Enregistré le :lun. 15 oct. 2007, 22:09
Localisation :Le Perche (61)

Re: Rennes pentecote

Messagepar anne-marie » sam. 20 mars 2010, 19:43


Le Gall Gérard
Messages :55
Enregistré le :jeu. 04 févr. 2010, 23:27
Localisation :Lorient

pentecote

Messagepar Le Gall Gérard » dim. 21 mars 2010, 01:01

J'ai recompté , je crois que j'en ai 12, Un de bluegrass et les 11 autres de old time . J'ai trois long neck différents,un Bacon , Deux customs dont un avec archtop;(un seul me sert sur scène) . Les autres sont deux SS Stewart très anciens ,un Barns and Mullins avec une peau naturelle, un tubaphone silver princess , un Mike Ramsey. Et 3 customs. Voila donc tu pourras esseyer ceux que voudras ,je pense que c'est une bonne idée car les sons sont différents la prise en main également et je pense que c'est important d'avoir un son qui plaise et en même temps un certain confort de jeu.J'en amènerais 5 ou 6 .
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.