Winter Bluegrass Weekend, Vichy 2011

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
Dominique FOSSE
Messages :1921
Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 08:18
Localisation :100 % CH'TI

Messagepar Dominique FOSSE » lun. 14 nov. 2011, 15:49

scribouillard chez coyote

Avatar du membre
jl-mando
Site Admin
Messages :1515
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 16:23
Localisation :Etrigny ( Saône et Loire )
Contact :

Messagepar jl-mando » lun. 14 nov. 2011, 16:05

mon bon Jeff , tu sais à quel point ce rendez vous est incontournable pour nous tous , et combien il est difficile de rester à la maison quand on sait que les copains sont en train de s'éclater .
Je te remercie donc de ne pas m'avoir enguirlandé , vu que je suis arrivé sans avoir rien réserver ( c'est la première fois que ça m'arrive ) .
Je te remercie comme tout les autres pour cette organisation lourde que tu as assuré avec brio , courage et qui ne t'as pas permis d'en profiter toi même à fond , comme tu l'aurais mérité .
C'est vrai , dans ces coups de temps là , on a 1000 choses à penser , et on profite de rien , c'est affreux , donc chacun d'entre nous doit te remercier chaleureusement pour ce que tu as fais pour la petite communauté.
J'ai été très heureux de pouvoir rencontrer nos pionniers , et de voir une photo ( du colonel ) ou ils sont à peu près tous assis ensemble autour d'une table à discuter me fait bien plaisir .
Le trop court temps passé avec vous ne m'a pas permis de discuter ou de jouer avec tous , j'attends donc maintenant la prochaine rencontre pour combler cette lacune .
PS: j'ai beaucoup aimé la prestation de Paul Slade , et évidemment je me suis délecté du concert des Springfield .

bises à tous ,
Jean

JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Messagepar JeePee » lun. 14 nov. 2011, 18:39

Il y a une heure que je suis rentré... après une route sans histoire, et, en passant, j'ai fait pipi à la Rochepot... une sorte de pèlerinage afin de conserver ces rencontres et surtout les nuits lors desquelles on y fait allusion... :)

Ce Winter était un grand cru. Je crois bien que c'est le meilleur des 7 ou 8 que j'ai connu: plein de nouveaux, plein de revenants (et pourtant Halloween était passé d'une bonne semaine) et plein d'habitués... Merci à vous tous pour ces bons moments partagés.

Merci Jeff pour ce super cadeau que nous as fait...

"Bird" et moi, nous avons quitté l'Atrium ce matin, après avoir passé une partie de la soirée chez Jeff et Lise, autour d'un excellent Colombo... merci Lise, c'était une belle surprise.

Avatar du membre
NOUCHEGRASS
Messages :351
Enregistré le :dim. 04 févr. 2007, 22:06

Messagepar NOUCHEGRASS » lun. 14 nov. 2011, 18:54

Que dire de plus après toutes ces louanges? J'ai participé aux 10 rencontres, et je pense que c'était de loin celle qui véhiculait le plus la substance essentielle : l'amitié et l'envie de partage. Je crois que la présence de tous nos illustres anciens a donné du lien à tous ces moments magiques, merci à eux pour l'ensemble de leur dévouement à notre belle musique, ils doivent être contents de voir que les jeunes poursuivent le travail commencé il y a quelques dizaines d'années.
Merci Jeff, Phil,le bureau actif de la F.B.M.A, et vous (nous) tous.
La bise

Avatar du membre
NOUCHEGRASS
Messages :351
Enregistré le :dim. 04 févr. 2007, 22:06

Messagepar NOUCHEGRASS » lun. 14 nov. 2011, 18:55

Que dire de plus après toutes ces louanges? J'ai participé aux 10 rencontres, et je pense que c'était de loin celle qui véhiculait le plus la substance essentielle : l'amitié et l'envie de partage. Je crois que la présence de tous nos illustres anciens a donné du lien à tous ces moments magiques, merci à eux pour l'ensemble de leur dévouement à notre belle musique, ils doivent être contents de voir que les jeunes poursuivent le travail commencé il y a quelques dizaines d'années.
Merci Jeff, Phil,le bureau actif de la F.B.M.A, et vous (nous) tous.
La bise

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » lun. 14 nov. 2011, 19:12

Arrivés à bon port nous aussi, après une route sans histoire et surtout sans musique... le calme après la tempête.
Flo va probablement se faire un pseudo pour s'inscrire sur le forum, maintenant qu'elle commence à situer plus de monde.
C'est dingue le nombre de gens que j'ai le sentiment d'avoir à peine croisé, sans même jouer avec eux. On ne peut pas être partout, il y avait trop de monde pour les rencontrer tous.
Même tof, et Dieu sait que c'est mon pote, j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu... 'comprends pas... pourtant debout avant 9h et couché relativement tard (6h30 quand même le dernier soir... 5h le premier...)
Bref, je reste sur ma faim, alors que je n'ai pas arrêté... peut être trop de tout petits comités, c'est vrai que j'ai pas fait un seul grand boeuf.

Par contre, rencontres privilégiées avec certains, avec des échanges très riches, ça c'était bien.

Encore un grand bravo à Jeff et surtout un grand merci!!!!

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » lun. 14 nov. 2011, 22:00

...Vos remerciements me vont droit au coeur comme chaque année certes mais là, peut être encore un peu plus car j'angoissais quelques peu afin de ne pas rater cet anniversaire qui me tenait à coeur, dix années, ça y est, c'est fait mais ce n'est pas pour autant que nous allons baisser la pression.
En première depuis le début, nous allons passer la "deuxième" avec plus de confiance, sachant que nous avons accroché quelques vielles "badernes" (voir Larousse... :D ) et que les jeunes loups commencent sérieusement à nous accompagner dans le voyage...

A mon tour de remercier en premier, le Team FBMA, (Jean Lacote compris, lui qui ne devait pas venir !...) pour leur Confiance et avec qui j'ai eu un plaisir immense de souffler ces dix Bougies sur cette scène ou j'ai traîné (et c'est vraiment le terme...) mes fonds de culottes de théâtreux et de musicien aussi... :roll:

Puis, Phil Bird, pour son assistance, sa lumineuse idée de Broc' (à développer...) et son Samedi sans Pipeau !! :D Pardon, sans mandoline ni guitare !!...

Enfin un clin d'oeil à Christopher malheureusement absent, que j'aurai aimé revoir pour lui montrer la bonne santé de notre grande famille... :wink:

Comme beaucoup je pense, un regret cependant d'avoir manqué beaucoup de temps pour côtoyer un peu plus certains d'entre vous... J'aurai presque envie pour l'an prochain de créer un "relation time" pour le plaisir de l'échange, sans instruments, l'espace d'une matinée...

N'hésitez pas à continuer de mettre (comme le Colonel...) quelques unes de vos images sur ce post, cela nous fait du bien !

Bon retour sur Terre à toutes et tous !! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

Phil Bird
Messages :150
Enregistré le :sam. 10 janv. 2009, 15:58
Localisation :Ile de la réunion

Messagepar Phil Bird » lun. 14 nov. 2011, 22:21

ça y est je suis rentré aussi. Après un magnifique WE. Merci à jeff, à lise pour le colombo, à JP pour m'avoir accompagné jusqu'au bout et à tous ceux qui sont venus nous voir à la brocante et AUX AUTRES !!!! et un grand merci à Paul Slade qui m'a accompagné tout au long de la route !!!!![/img]

bjrendezvous
Messages :396
Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 11:50

Messagepar bjrendezvous » mar. 15 nov. 2011, 17:31

Je me joins au concert de louanges, plus que largement méritées !
Jeff & ton team, you did a good job, man !
Super organisation, l'accueil, le lieu, tout était parfait !

Mes camarades se joignent à moi pour dire que c'était super. On a manqué les 9 premières éditions, on va essayer de ne pas manquer les prochaines (qui a dit : oh nooooon !!?)

Effectivement au retour il a fallu faire la causette à Philippe P., bien aidés par Kenny Smith en boucle, sinon le fossé faisait des appels...

Que de gens retrouvés, que de nouvelles têtes fort sympathiques (compagnons de boeufs, de bar, et clin d'oeil au coin fumeur dehors !)

Et un joli moment avec Paul Slade et Springfield. Jean-Mi au banjo toujours toujours aussi jeune et vert, et les autres top aussi !

Réjane
Messages :578
Enregistré le :sam. 11 août 2007, 11:42
Localisation :Bretagne Rennes

Messagepar Réjane » mar. 15 nov. 2011, 19:38

il aura fallu une journée de boulot pour atterrir complètement, la route s'est faite, mais je ne sais pas trop comment et on est parti un peu vite dimanche matin...en général se dire au revoir m'est toujours plus ou moins difficile et ce d'autant plus qu'on était bien et ..... on était bien (tintin) alors on a filé vite fait
c'était un vrai beau we, avec de vraies belles rencontres, les prévisibles, celles qu'on attendaient et les nouvelles, les surprises, les beaux moments de musique et les beaux moments d'échange...derrière chacun de ces mots, j'ai plein d'images et de moments de vous....
je ne nomme personne, mais je crois que ce n'est pas nécessaire, quand on partage un truc, on le sait bien....
bref, la magie a encore opérée, une fois de plus et vivement la prochaine....

plein de bises spéciales aussi à Jeff et un merci supplémentaire pour ma chtite expo, ça m'a fait tout plaisir de partager un petit bout de mon autre univers avec vous tous

j'ai fait qqs photos, pas beaucoup, mais j'essaie de vous les envoyer rapidement, sur le forum, si j'y arrive...

sinon, comme promis, pour ceux qui ont flaché pour ma "babybass" voici les contacts
02 53 35 60 20 ou UKE BOX.FR

vraiment plein de bises à toutes et à tous


:P :P

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Messagepar gadjograss » mar. 15 nov. 2011, 20:44

Ah que ce fut bon encore
Je vous joins quelques photos aussi .
Mais bon ,cette fois ci ,je n’étais en « mode photo » ,et j’ai eu le plaisir de partager quelques bœufs.
Vous allez rire, j’ai même eu mal aux doigts.
J’ai pris goût aux valses , la flatbush avec Isa et Jean Paul,la dagws avec Pat et Eric et la mill Valley sans compter le reste.
Merci de votre indulgence.

J’ai aimé aussi l’atelier de Philippe, les rencontres, les sourires

J’ai pas aimé ne pas avoir bu le whisky du colonel, la prune de Flo


https://picasaweb.google.com/1160955612 ... directlink

gadjograss
Messages :775
Enregistré le :sam. 18 août 2007, 17:58

Messagepar gadjograss » mar. 15 nov. 2011, 20:46

Encore un peu


https://picasaweb.google.com/1160955612 ... ZHh1cTEBg&
feat=directlink

Il en reste du concert......demain ou jeudi

Avatar du membre
anne-marie
Messages :217
Enregistré le :lun. 15 oct. 2007, 22:09
Localisation :Le Perche (61)

Messagepar anne-marie » mar. 15 nov. 2011, 21:21

Nous avons de la chance, quand même, de vivre des beaux moments comme ça.

JeePee
Messages :1924
Enregistré le :ven. 02 févr. 2007, 11:40

Messagepar JeePee » mer. 16 nov. 2011, 00:08

Superbes, ces photos. Encor' encor' encor'...

Merci Pierre et Véro

Avatar du membre
isabelle
Messages :1225
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 22:21
Localisation :ardèche
Contact :

Messagepar isabelle » mer. 16 nov. 2011, 09:48

:D
Je découvre ce matin.
Génial Véro ! J'adore tes regards d'images.
Merci colonel, et merci Miss Véro.