La Grange Rouge 2011

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

Avatar du membre
NOUCHEGRASS
Messages :351
Enregistré le :dim. 04 févr. 2007, 22:06

Messagepar NOUCHEGRASS » jeu. 16 juin 2011, 00:01

Coucou les aminches :D
Bon bien rentré, avec plein d'étoiles dans la tête. C'est le lendemain que ça s'est gâté :cry: Je devais justement avoir la tête encore dans ces fameuses étoiles puisque au boulot j'ai quand même réussi l'exploit de me mettre un super coup de marteau sur le front (et pas un petit, on appelle ce genre de marteau un justicier...je sais pas s'il porte bien son nom pour la circonstance...?), bilan : urgences et trois points de suture. Mais bon... vous savez la tête d'un Berrichon c'est solide, encore quelques petites migraines mais ça va le faire. Moi ça faisait un petit moment que je n'allais plus à la Grange because of the Swing 41 festival de Salbris, et bien je peux vous dire que j'ai pris mon pied, (re)voir des têtes sympathiques et partager ces moments qu'on aime tous ça m'a fait du bien, même ma blonde a apprécié c'est vous dire... A bientôt pour de nouvelles aventures... je vous aime tous et toutes :D :D :D

Avatar du membre
mandotof
Messages :1084
Enregistré le :jeu. 01 févr. 2007, 21:03
Localisation :ile de france
Contact :

Messagepar mandotof » jeu. 16 juin 2011, 11:14

Bien vu Nouchegrass ... pareil pour le tof et le pôvre Mimille en galère de panne sur l'autoroute ...
Et pleins de énomres bises aux preneurs de risques ... j'aurai bien aimé en prendre mais avec mes groupes fantômes c'est difficile !!!. j'aurai bien aimé chanté seul aussi mais... le trac m'a pris et j'ai pas trop demandé aussi .... à la prochaine alors. Cabine 12 reload et Watson Bridge et tous les autres .... smack
Mandoliniste tranquille respectant les limitations

Avatar du membre
gégédblebass
Messages :509
Enregistré le :sam. 22 mai 2010, 17:18
Localisation :Dieulefit (26)
Contact :

Messagepar gégédblebass » jeu. 16 juin 2011, 20:20

Un grand merci à Jean, le luthier des schtroumpfs, et à toute l'équipe de La Grange Rouge, qui se décarcassent pour que ce moment de rencontre et de partage puisse avoir lieu. Merci aussi à tous ceux qui ont fait beaucoup de km, pour les mêmes raisons...

Avatar du membre
Laurent Vue
Messages :320
Enregistré le :mer. 23 janv. 2008, 18:20
Localisation :Pays de Bray
Contact :

Messagepar Laurent Vue » dim. 19 juin 2011, 10:07

Salut à tous les bluegrasseux présents de la Grange Rouge 2011, très bien rentré, très bons moments passé sur place avec des boeufs de qualités et des souvenirs plein la tête. J'ai en tête aussi des boeufs mémorables avec Gilles, Dorian, Mimile sur du Tony Rice Unit et d'autres avec l'ami Patrick, Eric, Eltof, JeePee etc... La grange rouge reste une ambiance particulière avec les mélanges musicaux, même si parfois on a du mal à rivaliser d'un point de vu sonore avec les bombardes et les vieilles.
Merci encore aux organisateurs et tous les bénévoles.

PS : Y a t'il des photos souvenirs de ce WE please... :wink:
Laurent

Avatar du membre
ilipus
Messages :1782
Enregistré le :lun. 05 févr. 2007, 21:40
Localisation :rennes
Contact :

Messagepar ilipus » dim. 19 juin 2011, 10:26

L'absence de photos, c'est quand même révélateur d'un super WE : tout le monde était tellement occupé que personne n'a voulu sacrifier une once de ces précieux instants pour prendre des photos... c'est jamais arrivé jusque là! Comme quoi, les absents ont eu encore plus tord que d'habitude.

Avatar du membre
gégédblebass
Messages :509
Enregistré le :sam. 22 mai 2010, 17:18
Localisation :Dieulefit (26)
Contact :

Messagepar gégédblebass » dim. 19 juin 2011, 13:37

J'ai quelques photos, mais c'est essentiellement "Long Road".
Dès que j'ai un moment, j'en envoie quelques unes. Je ne voulais pas faire de l'exclusivité.
Gérard.

Réjane
Messages :578
Enregistré le :sam. 11 août 2007, 11:42
Localisation :Bretagne Rennes

Messagepar Réjane » dim. 19 juin 2011, 17:53

j'ai vu notre véro mitrailler à plusieurs moments, à mon avis elle ne va pas tarder à nous en faire encore une fois profiter, hein Véro?
plein de bises

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Messagepar upright-jeff » dim. 19 juin 2011, 20:48

........74 Photos ? Plus ? Moins ? 8)
Bise. :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...