ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités

Modérateur :Modérateur

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :
Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mer. 23 sept. 2015, 19:37

Dans le cadre de l'installation et à la demande du Nouveau Festival de Country music Mirande. Afin de redonner ces lettres de Noblesse au Bluegrass sur Mirande, Une soirée au Saloon Bar est organisée le Samedi 07 novembre 2015 vers 20 h. J'ai pris comme formation Bluegrass pour assurée cette soirée (500 personnes) La Formation de Fred Simon, vous le connaissez tous c'est une valeur sure. Surtout que derrière tout cela, c'est le Festival de Country de Juillet 2016 qui est visé.
Je pense à vous tous, je sais que tout cela va prendre de l'ampleur, vous aurez chacun d'entre vous une part du cadeau, vous pourrez vous exprimer librement de votre passion le BLUEGRASS sur Mirande, je vous en fait la promesse ce soir. Je n'arrive pas encore à réaliser à la chance qui s'ouvre devant nous. Tous ensembles nous porterons haut les Couleurs du Bluegrass sur Mirande
Je vous tiens au courant
Dany

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mer. 23 sept. 2015, 19:51

Pour le coup de projo, je m'en occupe de vous préparer quelque chose qu'on pourra publier dans le journal
Dany

Avatar du membre
FJiP
Messages :689
Enregistré le :sam. 03 févr. 2007, 12:52
Localisation :Paris
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar FJiP » jeu. 24 sept. 2015, 11:48

merci pour ces news et merci encore!

Avatar du membre
upright-jeff
Messages :2609
Enregistré le :mer. 03 oct. 2007, 17:50
Localisation :Bellerive sur Allier (Vichy)

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar upright-jeff » jeu. 24 sept. 2015, 20:43

Super bien Dany !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mar. 06 oct. 2015, 18:00

ça y est, c'est concrétisé, c'est Gerswing avec Machou et 6 musiciens qui ouvrent la soirée du 07 novembre 2015 et en seconde partie Fred Simon avec sa nouvelle formation, ils sont 4 musiciens Banjo,Guitare,Mandoet Contre Basse pour la partie Bluegrass, Tous les Sponsors seront là, les décideurs, Tout cela se passera au Saloon à Mirande, Cette soirée également pour relancer le Saloon qui a été racheté par la Nouvelle Direction du Nouveau Festival de Mirande ( Composé des Anciens Bénévoles de l'ancien Festival ) Un peu compliqué mais ils sont pleins d'énergie et je les connais tous, ils sont vaillants dans l'âme

GUILLOT
Messages :70
Enregistré le :ven. 22 juin 2007, 22:36

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar GUILLOT » mer. 07 oct. 2015, 07:49


souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mer. 07 oct. 2015, 10:00

Oui, je prépare quelque chose pour le Journal Bluegrass Time avec quelques photos et interwiew des Dirigeants du Nouveau Festival de Country de Mirande pour leur participation et promotion du Bluegrass sur leur Festival.... D'ici une semaine ou deux

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mer. 07 oct. 2015, 17:52

Edition 2016 FESTIVAL DE COUNTRY IN MIRANDE ......... Attention la programmation n'est pas encore faite, FBMA - Bluegrass en Gascogne - devraient y prendre part en 2016 pour la partie BLUEGRASS.
Allez sur leur site Google..... Country in Mirande, les premières news du premier FESTIVAL 215 y sont, des photos et les premiers commentaires.

Le Festival 2016 se déroulera du 14 JUILLET 2016 AU 17 JUILLET 2016 soit sur 4 jours.


Mercredi 14 octobre 2015, à 10 h00 je suis reçu par les deux Dirigeants du Festival pour mettre en place la partie Bluegrass pour l'EDITION 2016, je serais durant la discussion en relais conférence avec Jeff Tronelle Notre Président. Je ne peux et ne veux pas prendre de décision sans son aval et sans son engagement.

Bien sur je vous passerai le relais pour les nouvelles de cette entrevue. Et c'est à ce moment là que j'écrirai un article dans THE BLUEGRASS TIMES

Dany

souillart dany
Messages :287
Enregistré le :mar. 27 févr. 2007, 11:50
Localisation :mirande 32
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar souillart dany » mer. 14 oct. 2015, 17:17

Réunion du 14 octobre 2015 à 10 h00 avec les Dirigeants du Nouveau Festival de Country de Mirande

On va mettre en place du Bluegrass sur le Festival de Mirande 2016

Trois compositions sont proposées et reste encore à mettre en place

- Des Groupes constitués pour faire de l'animation en acoustique sur les commerces de Mirande

- Des Groupes constitués pour faire le Festival OFF ( Deux scènes sont fournies à deux endroits différents dans Mirande )

- Un Groupe pour la Grande scène pour la soirée Bluegrass.

Pour l'instant tout cela c'est du Brut de décoffrage, j'en discute avec Jeff ce week end au Winter.

Mr Palomba et Mr Grimal Tous deux Co-Président du Festival, ont discuté avec notre Président Jeff Tronelle par téléphone, tout c'est bien passé

Maintenant : c'est le Groupe HEADING SOUTH ( Bluegrass music and more ) Fred Simon - Bernard Minari - François Vola et Patrice Corbalan qui ouvrent les
premières hostilités Bluegrass par la soirée Promotionnelle (Spectacles et Repas ) au Saloon de Mirande Villa Bajon 32300 Mirande (Siège et bureaux du Festival sont attenants au Saloon) Soirée donc du SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015 vers 20 h 00

Première partie : GERSWING Avec Machou et sa formation 5 musiciens
Seconde partie : HEADING SOUTH ( Bluegrass music and more)

Suite après le Winter, bon week end à tous
Amitiés
Dany

GeoBar
Messages :987
Enregistré le :ven. 07 mars 2008, 22:19
Localisation :Marcillac-Vallon (12)
Contact :

Re: ça va Bouger pour le Bluegrass Nouveau Festival Mirande

Messagepar GeoBar » mer. 14 oct. 2015, 22:50

En tant qu'organisateur de la pagaille au sein de BG Gascogne, je me permets d'inviter les jammers à nous rejoindre ce soir là.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.